A chaque apparition au Festival de Cannes, les célébrités se pavanent sur la tapis rouge, avant de gravir les marches du cinéma. L’occasion rêvée pour les créateurs de mettre en lumière leurs oeuvres. Cette fois-ci, les strass et l’élégance sont visibles dans la chevelure de nos personnalités préférées. Je vous propose de découvrir la fabuleuse histoire d’amour entre Franck Provost et le Festival de Cannes. Une idylle qui date depuis plus de 20 ans déjà.

Un amour capillaire

Comme chaque année, Franck Provost est l’un des acteurs fondamentaux du Festival de Cannes. Le célèbre coiffeur fête, cette année, son 20ème anniversaire de mariage, avec l’évènement le plus prisé de la Croisette. En effet, l’équipe Franck Provost met toute leur énergie au service des cheveux de nos stars favorites. Sa présence est des plus prestigieuses lors du Festival du Cannes. Benjamin Pinon et Carolyn Jayun font partis des coiffeurs sur demande qui chouchoutent nos people, avec le plus grand soin. En effet, l’équipe Franck Provost réalisent des mises en beauté à défier toute concurrence dans les suites privées de nos talents.

Notre jolie Louane porte avec élégance, un magnifique wazy hair, réalisé par Benjamin Pinon, pour l’émission spéciale d’ouverture du festival.

La chanteuse Louane et Benjamin Pinon de la marque Franck Provost au Festival de Cannes 2017

La chanteuse Louane et Benjamin Pinon de la marque Franck Provost au Festival de Cannes 2017 © Franck Provost via Instagram

Carolyn Jayun a réalisé un magnifique chignon flou, avec la chevelure de Gianna Simone. L’une des membres de la maison de coiffure a laissé volontairement quelques mèches libres, afin d’encadrer le visage de la belle actrice américaine.

Gianna Simone s'est fait coiffer par Carolyn Jayun de la marque Franck Provost

Gianna Simone s’est fait coiffer par Carolyn Jayun de la marque Franck Provost © Franck Provost via Instagram

Franck Provost vous fait une surpriiiiiiise !

Pour célébrer ses 20 ans d’amour, la marque Franck Provost décide de bichonner nos célébrités jusqu’au bout, en mettant les petits plats dans les grands. Chaque visage passé entre les mains expertes de la maison française, se doit de recevoir un somptueux coffret en velours, contenant un peigne orné de cristaux, un jumbo rouge pour vos lèvres et un vernis à ongles rouge. Le kit nécessaire pour illuminer le tapis rouge, jusqu’au bout des doigts.

Un coffret spécial Red Carpet en édition limitée de Franck Provost

Un coffret spécial Red Carpet en édition limitée de Franck Provost © Franck Provost via Instagram

Et pour les moins chanceuses, le coffret est aussi disponible au salon internationale Franck Provost, à Paris.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :