Comme chaque année, le Festival de Cannes offre aux célébrités la chance de gravir les célèbres marches du cinéma. Le tout est de faire sensation auprès des photographes et se pavaner dans sa plus belle robe du soir. Pour les personnalités, il peut être difficile d’attirer l’attention. Araya Hargate n’a pas eu ce soucis.

Une apparition féérique

L’actrice thaïlandaise est apparue telle une mariée sur le tapis rouge. Araya Hargate était vêtue d’une longue robe blanche, coupe sirène, signée Ralph & Russo. Une cape de soie, couverte de cristaux et de plumes d’autruche accessoirisée la tenue, laissant apparaître une traine de plusieurs mètres.

Araya Hargate dévoile sa grossesse dans une robe Ralph & Russo lors du Festival de Cannes 2017

Araya Hargate dévoile sa grossesse dans une robe Ralph & Russo lors du Festival de Cannes 2017 © Ralph & Russo via Instagram

Future maman sur le red carpet

Mariée avec Nott Witsarut Rungsisingpipat, Araya Hargate a créé le moment attendrissant lié à la maternité, sur le tapis rouge. Dans sa divine robe Ralph & Russo, le modèle arborait fièrement et gracieusement son ventre rebondi. En effet, Araya Harget atteint actuellement son cinquième mois de grossesse.

Araya Hargate lors de la montée des marches du Festival de Cannes 2017

Araya Hargate lors de la montée des marches du Festival de Cannes 2017 © Ralph & Russo via Instagram

Araya Hargate a défié les règles de l’apparat et du m’as-tu vu, sans difficulté. Hier soir, le Festival de Cannes est devenu intemporel, face à l’élégance et à la beauté de ce mannequin thaïlandais.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :