C’est au Grand Palais que Karl Lagerfeld a dévoilé sa nouvelle collection croisière. Ce mercredi 3 mai, le directeur artistique a présenté le défilé Chanel printemps-été 2018. Sur le podium, la tendance était au centre de la Grèce Antique. Mais quelle célébrité a brillé au premier rang du défilé ?

Keira Knightley, l’étoile Chanel

Yara Shahidi, Isabelle Huppert et Pedro Almodovar faisaient partie des visages célèbres qui accompagnaient Keira Knightley au premier rang. Pour la représentation Chanel, la comédienne s’est assise à côté de son mari, James Righton. L’ambassadrice de la marque était vêtue d’une veste noire élégante griffée Chanel et d’une longue robe aux finitions en dentelle. Keira Knightley a complété son look avec un maquillage léger et une paire d’escarpins or. Un subtil mélange qui fait sensation !

Keira Knightley maquillage

Keira Knightley au Chanel Cruise 2017 © Chanel via Instagram

Le make-up de Keira

Pour l’occasion, Keira Knightley a arboré un maquillage nude et harmonieux. Son petit plus ? L’œil charbonneux. Adieu le smoky eyes, cette méthode est plus discrète et tout aussi intense. Personne ne pourra résister à votre regard sensuel. Mais avec le pinceau lourd, vous pouvez vite tomber dans les yeux de panda. Un œil charbonneux est toujours plus sexy qu’un gros aplat de noir autour de votre œil.

Pour réussir à la perfection ce maquillage, faîtes comme Keira Knightley.

  • Tout d’abord, unifiez votre teint. Il sera doux et lumineux et non un effet de brillance grasse.
  • Ensuite c’est au tour de votre regard hypnotisant. Faîte un trait de crayon noir à la base des cils et estompez-le légèrement à l’aide d’un pinceau.
  • Maintenant, appliquez le fard à paupière noir ou gris cendré sur toute la paupière mobile et étirez bien la matière appliquée. Il faut toujours commencer par la base des cils !
  • Pour la touche finale, appliquez du mascara.

A côté de vous, Keira Knightley n’aura qu’à bien se tenir.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :