Ce jeudi, Nolwenn Leroy a annoncé sa grossesse dans les pages du Parisien. En effet, la jeune bretonne a révélé être enceinte de son premier enfant. A 34 ans, la jolie chanteuse prévoit deux bébés pour cette année.

« Je serais artiste et maman à plein temps. »

Désormais, Nolwenn Leroy rentre dans la sphère très privée des mamans et du pouponnage. L’ancienne gagnante de la Star Academy se dit épanouie et elle peut l’être ! Deux heureux événements sont prévus pour le courant de cette année : Son nouveau titre Gemme, annonçant la sortie de son sixième album, … Et l’arrivée de son premier boude chou, qu’elle attend avec l’ancien tennisman, Arnaud Clément.

Nolwenn Leroy C A Vous

Nolwenn Leroy sur le plateau de C A Vous © France5

C’est à ton tour Chéri

Nolwenn Leroy a appris l’heureuse nouvelle lors de l’enregistrement de son nouveau titre. Au lieu de compromettre son nouvel opus, la jolie chanteuse se sent pousser des ailes. De nature discrète, Nolwenn Leroy ne s’est jamais mise en avant sur son bonheur. Pour ce qui est du sexe du bébé, ce sera la surprise. La future maman ne veut pas le découvrir avant le jour de la naissance. Nolwenn Leroy accuse son côté breton, ce qui lui permet d’adorer les surprises. En ce qui concerne sa carrière, la jeune bretonne compte bien partir en tournée 2018 ! Arnaud Clément est prévenu. L’ancien tennisman va devoir choyer et dorloter leur futur enfant. Pour sa belle, il est impensable de faire une parenthèse cocooning. Nolwenn Leroy se dit prête à mener son rôle de maman et son âme d’artiste d’une main de fer.

En tout cas, nous sommes impatients de découvrir les deux bébés prévus pour cette année.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :