Doutzen Kroes est sans aucun doute l’un des mannequins les mieux payés au monde. A 32 ans, le top model néerlandais ne lâche rien ! Doutzen Kroes nous présente aujourd’hui sa nouvelle collection de maillots de bain, pour la marque Hunkemöller.

De Victoria’s Secret à Hunkemöller

Ancienne égérie pour la marque Victoria’s Secret, Doutzen Kroes a également défilé pour les plus grands noms de la mode : Gucci, Calvin Klein, Versace, Valentino, L’Oréal, etc. Ne voulant pas que sa place lui échappe, le mannequin revient sur les bancs de la scène, telle une naïade sortie des eaux. Devenue en 2016 la nouvelle égérie de la célèbre marque Hunkemöller, Doutzen Kroes peut librement montrer sa passion pour la lingerie.

Doutzen Kroes est la nouvelle égérie de la marque Hunkemöller

Doutzen Kroes est la nouvelle égérie de la marque Hunkemöller © Hunkemöller via Facebook

Le mannequin déploie ses ailes d’ange et s’envole pour Cuba. Le célèbre top model gère le service après-vente de la griffe, d’une main de fer. Ce qui lui permet de poser avec ses propres créations. Doutzen Kroes est donc sur tous les fronts. Ayant défilée pendant des années pour des marques de lingerie, elle décide de sauter le pas. Doutzen’s Stories voit le jour. La création de sa marque proposera un large choix de bikinis, tous autant glamour et sexy, en collaboration avec Hunkemöller.

Doutzen Kroes à Cuba lors de la campagne publicitaire Hunkemöller

Doutzen Kroes à Cuba lors de la campagne publicitaire Hunkemöller © Hunkemöller via Facebook

Égérie pour Hunkemöller

Et encore une fois, Doutzen Kroes nous rappelle son corps parfait pour mettre en valeur les maillots de bain. Des poses sexy et glamour, mais jamais dans la vulgarité ! Doutzen Kroes manie la subtilité avec brio.

Doutzen Kroes pose à Cube pour la marque Hunkemöller

Doutzen Kroes pose à Cuba pour la marque Hunkemöller © Hunkemöller via Facebook

Dans un décor paradisiaque sur la plage cubaine, le top-model dévoile la nouvelle collection de bikinis dans un esprit bohème et minimaliste. Le tout est toujours très élégant. Qu’ils soient blancs, marrons, imprimés, les maillots de bain la scie à ravir. Dans un bikini imprimé, le mannequin porte un bijou de cuisse. C’est le must have pour rester séduisante en toute occasion.

Le bijoux de cuisse Hunkemöller de Doutzen Kroes

Le bijoux de cuisse Hunkemöller de Doutzen Kroes © Hunkemöller via Facebook

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :