Égérie des maisons de luxe, chouchou des grandes marques, personnalité respectée dans le showbiz, la Rihanna version 2017 est plus qu’une simple it girl. Elle est mature et glamour. Comme le montre sa collaboration avec l’horloger et joaillier de luxe suisse Chopard, Riri joue dans la cour des grands.

Femme influente choisie par Chopard

La maison de haute joaillerie Chopard vient d’annoncer sa collaboration avec la reine de l’industrie musicale. Cette fois-ci, Rihanna sera l’égérie de l’horloger mais elle sera aussi au cœur de la création. Elle est même chargée de dessiner une ligne de collection de bijoux baptisée Rihanna loves Chopard.

 Rihanna loves Chopard

Rihanna loves Chopard © Chopard

Pour ce projet, elle collabore étroitement avec Caroline Scheufele, directrice artistique de la maison suisse. Une collection qui se veut être dans un style urbain, moderne, pure, un tantinet minimaliste mais qui évoque le prestige. Les bijoux seront vendus entre 1 200 € et 9 120 €. Shine Bright Like A Diamond chantait-elle en 2012.

Une carrière époustouflante

Qu’elles sont loin les périodes où Rihanna n’était qu’une adolescente propulsée sous le feu des projecteurs. En 12 ans de carrière, Rihanna a vendu plus de 200 millions d’album, reçu 8 Gammys et détient 5 records au Guinness pour les classements obtenus par ses singles et la vente-record des ses albums. Après ses débuts tumultueux à cause des histoires de cœur, Rihanna est de plus en plus une force mentale. Elle avance à pas sûr dans un avenir plus rayonnant. Le 20 février dernier, la jeune chanteuse de 29 ans a reçu le jour de son anniversaire le prix de la Philanthrope de l’année de la part de la Harvard Foundation de la très prestigieuse université américaine. Elle a reçu cet illustre prix pour ses actions caritatives à La Barbade, son île natale.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :