Tal est une star et elle a un physique de star. Comme Beyoncé ou Rihanna, le corps de Tal fait rêver à la télévision et dans les vidéos clips. Pourtant, la chanteuse de 27 ans affirme avoir une silhouette imparfaite et elle dit qu’elle a des cellulites.

« Comme toutes les filles, j’ai de la cellulite »

Tal est en pleine promotion de son dernier album. Une vidéo très riche en visuel où sa prestation en trikini dans le clip Are You Awake n’est pas passée inaperçue. Les fans ne se lassent pas d’admirer son corps de rêve lors de ses pauses photos et dans les vidéos de ses chansons.

Pourtant, la chanteuse de On Avance dit que son physique est loin d’être parfait. Lors d’une interview, Tal a révélé : « sur les photos, on a l’impression que j’ai un corps parfait mais il faut me voir en maillot de bain ! Comme toutes les filles, j’ai de la cellulite… ». Sa sincérité est touchante car elle au moins préfère dire la vérité plutôt que de masquer cela à coup d’artifices. Il est plaisant de voir qui assume parfaitement son corps.

Tal trikini sexy

Tal dans le clip Are We Awake © capture Youtube

Tal aime se faire plaisir mais elle veut à tout prix honorer ses fans

Tal confie également qu’elle aime les plaisirs simples de la femme. Elle mange ce qu’elle veut et elle fait des écarts au point de prendre du poids. Mais quand il s’agit de faire face à son public, elle fait toujours en sorte qu’elle soit au top. L’un des moyens qu’elle fait pour y parvenir est de surveiller son alimentation. Comme quoi, elle fait des sacrifices pour être à la hauteur des attentes. Cela dit, elle assume parfaitement les embonpoints sur les cuisses et les fesses. Toutefois, il n’est pas question de se laisser aller pour autant.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :