Emilia Clarke surfe sur le succès, en attendant la sortie de la septième saison de Game Of Thrones. Les fans la connaissent en tant que Daenerys Targaryen et la suive depuis plusieurs années si bien que son visage est devenu populaire. La belle britannique devient l’égérie de l’eau de toilette The One de Dolce & Gabbana.

The One de Dolce & Gabbana

À partir de l’automne 2017, c’est Emilia Clarke qui sera le nouveau visage de la fragrance The One de Dolce & Gabbana. Elle succède à la pimpante Scarlett Johansson. Pour les deux stylistes Stefano Gabbana et Domenico Dolce, Emilia Clarke représente l’image de la femme parfaite. Elle est radieuse et pleine de vie. Le choix de la « femme vivante la plus sexy du monde » du magazine Esquire et de la « femme la plus désirable » du site Askmen est très bien accueilli par les fans.

Emilia Clarke Dolce & Gabbana

Emilia Clarke pour le parfum The One © Dolce & Gabbana

L’actrice de 30 ans prend son envol

Emilia Clarke collaborait pour la première fois avec une maison de luxe en 2015 en devenant l’image de la ligne de bijoux Roses des Vents de Dior Joaillerie. Dans le rôle d’ambassadrice, elle a succédé la Gisèle Bündchen (The One) et Marion Cotillard (Roses des Vents). Ce n’est pas une mince affaire de remplacer ces deux femmes magmatiques. Toutefois, elle va assurer la mère des dragons !

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :