Oubliez les images d’une adolescente mal dans sa peau de l’époque Twilight. Kristen Stewart est devenue une femme glamour qui a son rôle à jouer non seulement dans le cinéma mais aussi dans l’univers de la mode.

Egérie des produits de beauté Chanel

Kristen Stewart associe son visage aux cheveux blonds platine à la gamme de fards à paupières Ombre Première de la Collection Yeux 2017 de la maison de luxe française. Elle arbore un regard profond et mystérieux pour un savant mélange de look entre une jeune fille rebelle et une femme glamour.

Kristen Stewart égérie 2017 Chanel

Kristen Stewart égérie 2017 Ombre Première © Chanel

L’histoire d’amour entre Kristen Stewart et Chanel continue de plus belle. Elle sera aux côtés de Pharell Williams, de Cara Delevingne et de Caroline de Maigret pour représenter le nouveau it bag baptisé Gabrielle. À noter qu’elle a été déjà shootée pour le sac 11.12 en 2015 avec Vanessa Paradis et Alice Dellal qui représentaient elles aussi deux autres lignes de sac.

Plus proche de la France que de son Amérique natal ?

Kristen Stewart est la première actrice américaine à avoir obtenu un César. Le scénariste français Olivier Assayas (Sils Maria) a de nouveau misé sur elle pour Personnal Shopper. Voilà aussi que Karl Lagerfeld s’attache de ses services pour la maison de couture française qui lui est chère.

Kristen Stewart égérie Chanel

Kristen Stewart égérie 2017 Ombre Première © Chanel

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :