La belle quadra Charlize Theron continue d’illuminer tout sur son passage. Après une année 2016 terminée en beauté avec sa belle prestation pour le spot J’adore Dior de la célèbre maison française, une partie de l’agenda 2017 de Charlize Theron a été dévoilée.

Un thriller en tournage

2017 est l’année de la sortie prévue pour le film The Coldest City. Charlize Theron joue aux côtés de James McAvoy, celui qui prend le rôle de professeur X jeune dans les trois derniers volets de X-Men. L’intrigue de ce film tourne autour d’une histoire d’espionnage de la fin des années 80 où le meurtre d’un agent de MI6 est évoqué. Mais avant cela, notons la sortie du film The Last Face dans lequel elle a joué sous la direction de son ex Sean Penn. Un tournage tumultueux au moment de la rupture des deux stars. Ce film est dans les salles françaises depuis le 11 janvier.

The Last Face Charlize Theron Sean Penn

Charlize Theron dans The Last Face © Mars Film

De l’action avec Fast and Furious 8

Pour ce huitième numéro de la saga de la bande à Vin Diesel auquel s’est incrusté entre temps le beau musclé Dwayne « The Rock » Johnson, la sud-africaine joue la méchante. Un rôle à l’opposé de ce qu’elle a joué dans Mad Max : Fury Road. Elle incarne ici une anarchiste qui veut déchaîner le chaos sur la terre. Ce film sortira en salles le 12 avril prochain.

Charlize Dior

Charlize Theron pour la publicité Touche De Parfum de J’Adore © Dior

Quelques projets en vue

Charlize Theron est une actrice engagée. Sa vie est partagée entre les tournages, ses actions de bonne volonté et l’éducation de ses deux enfants adoptés (Jackson et August). Ambassadrice de paix des Nations Unies, défenseure des animaux en étant membre du PETA, militante du droit de la femme, elle a un agenda chargé pour cette année 2017. Sans oublier que c’est elle qui a fondé le Charlize Theron Africa Outreach Project.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :