Avec ce cinquième titre du Super Bowl gagné haut la main, le meilleur quarterback de l’histoire de la NFL, Tom Brady, a de quoi rendre sa famille fière. S’il y avait une qui était particulièrement aux anges, ce serait sa femme Gisèle Bündchen.

Le couple Gisèle Bündchen – Tom Brady dans les nuages

Tom Brady vient de donner à sa seule et unique équipe professionnelle son cinquième trophée tant convoité. Son mannequin vedette de femme, accompagnée de toute sa belle-famille et de ses deux enfants et de l’autre fils de Brady, a assisté à son triomphe. Depuis qu’elle sort avec l’un des sportifs les plus célèbres de States, la belle brésilienne Gisèle Bündchen vit des histoires incroyables.

Gisèle Bündchen et Tom Brady au Super Bowl 2017

Gisèle Bündchen et Tom Brady au Super Bowl 2017 © Gisèle Bündchen via Facebook

Depuis leur rencontre en 2006 et leur mariage en 2009, leurs carrières respectives décollent à vitesse grand V. Elle est le mannequin le mieux payé au monde. Tom Brady, lui, gagnait entre 2000 et 2016 : 43 535 705 dollars de salaires fixes et 92 038 500 dollars de bonus en dehors des contrats extra-sportifs et des publicités. Entre temps, le couple a donné naissance le 8 décembre 2009 à Benjamin et le 5 décembre 2012 à Vivian.

Dans le bras de son chéri, Gisèle nage en plein bonheur

Gisèle Bündchen avait raison puisque Tom est « redevenu » le chouchou du public après s’être offert un cinquième titre et un quatrième titre de Meilleur joueur de la finale. Lui qui a été montré du doigt à cause de son soutien à Donald Trump et aussi à cause du scandale de ballon dégonflé (le deflategate) qui impliquait son équipe. Un scandale qui lui a valu 4 matchs de suspension. Il peut dire adieu à tout ça, il est surnommé le Comeback Kid de par sa capacité à remonter les déficits de points de son équipe et à mener celle-ci à la victoire après avoir été mené au score. Justement lors de ce Super Bowl 2017, les Patriots remontaient 25 points de retard avant de s’imposer avec 38-34 !

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :