Lady Gaga a été conviée à enflammer le NRG Stadium de Houston pour le final du championnat de football américain. Pari réussi pour Lady Gaga qui a su surprendre les spectateurs de ce Super Bowl 2017. Sa prestation s’est même illustrée en dehors du stade avec son saut dans le vide qui a enflammé la toile.

Super Bowl LI, l’adrénaline au rendez-vous avec un choc de titan

Puisque l’artiste à controverse était à la commande de l’animation, la prestation a été au top. Comme à l’accoutumée, chaque finale du championnat de football américain est animée par le spectacle de la mi-temps. Ainsi, un groupe ou un artiste de renom apparaît pour livrer quelques prestations dignes d’un show à l’américaine. Lors de la 50ème édition, le groupe Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars ont livré leur show. Lady Gaga y était déjà présente pour l’hymne national. Pour la finale du 5 février 2017, c’est la chanteuse de Poker Face qui est choisi par les organisateurs.

Enorme succès pour Lady Gaga

A la fin du titre This Land is Your Land, une chanson très patriotique, elle fait un énorme saut dans le vide du haut du NRG Stadium. Elle a fait le saut pour rejoindre la scène dressée au milieu du terrain où se déroulait le premier acte de l’affrontement entre Falcons et Patriots. Même si elle est maintenue par des filins de sécurité, le public fut tenu en haleine par ce spectacle inattendu dont seule la chanteuse de Perfect Illusion en savait faire. Après elle enchaînait ses tubes accompagnés de chorégraphies aux rythmes endiablés. Comme il fallait s’y attendre, Born This Way faisait partie du playlist.

Lady Gaga au Super Bowl 2017

Lady Gaga au Super Bowl 2017 © capture Youtube

Un autre succès est au rendez-vous pour Lady Gaga. Ce show a été une véritable autopromotion pour la chanteuse pop de 30 ans. Les ventes d’album de Lady Gaga grimpent de 1000% en 24 heures. D’après Billboard, la veille de la finale, la vente de ses œuvres était uniquement de 15 000 albums alors que le jour de la finale, 150 000 albums ont été écoulé. Cela ne s’arrêtera pas là grâce aux 111 millions de téléspectateurs et aux réactions des internautes.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :