Emma Stone était la grande gagnante de l’édition 2017 du SAG Awards. Si le titre de la Meilleure actrice pour le film La La Land lui a été attribué à juste titre, elle a aussi ravi toute l’assistance avec sa robe signée Alexander McQueen.

Beauté, élégance et talent réunis chez une même star

De toutes les belles et talentueuses actrices d’Hollywood qui ont foulé le tapis rouge dimanche 29 janvier, c’est Emma Stone qui a fait une entrée remarquable avec sa robe noire. Cette pièce sur-mesure portant la griffe d’Alexander Mc Queen est glamourisée par quelques grosses fleurs imprimées ici et là. La tenue affiche une note sexy avec une partie du bustier qui est quasiment transparente et laisse entrevoir la peau de l’actrice.

Emma Stone robe SAG Awards 2017

Emma Stone aux SAG Awards 2017 © John Sciulli

Tout est IN dans la tenue d’Emma Stone

La robe est d’un noir de jais, sublimée par des fleurs aux pétales blancs et colorés et leurs feuilles et tiges vert émeraude. La robe est tenue par deux fines bretelles qui laissent les épaules complètement. Elle est asymétrique à partir de l’épaule droite jusqu’en haut de la taille gauche laissant une voile de dentelle transparent couvrir ou faire découvrir le ¾ de la poitrine. Le tout est rehaussé par des bijoux en diamants de chez Tiffany and Co et une paire de chaussures signée Jimmy Cho.

Chic et sensuelle

L’actrice de 28 ans est apparue comme si elle savait déjà que la récompense suprême allait lui être décernée. Avant ce Screen Actor Guild Awards, elle a obtenu le titre de Meilleure actrice du Golden Globes 2017 et la Coupe Volpi de la Meilleure interprétation féminine lors de la Mostra de Venise (août 2016). Elle a reçu ces prix pour le même film La La Land de Damien Chazelle dans lequel elle joue aux côtés de Ryan Gosling et de John Legend. L’aventure ne s’arrêtera pas là pour celle qui a joué dans La Couleur Des Sentiments ou encore The Amazing Spider-Man. La comédie musicale dramatique a également obtenu quatorze nominations aux Oscars, un record atteint seulement deux fois : Titanic en 1997 et Eve en 1950.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :