Karlie Kloss s’est lâchée pour les fêtes. Plutôt habituée à la classe mesurée, on aurait presque oublié qu’elle pouvait être elle aussi glamour, voire fatale. Le magazine LOVE connu pour ses clichés sexy de célébrités a lancé au mois de décembre son propre calendrier de l’avent : le LOVE Advent. Chaque jour le magazine bisannuel dévoile alors non pas des chocolats mais bien les femmes les plus en vogue du moment.

LOVE Advent, un calendrier de l’avent pour adultes

Le magazine britannique révèle pour la troisième année consécutive, son Love Advent. Le calendrier de l’avent le plus attendu de l’année. Tous les jours du 1er au 31 décembre, une vignette est publiée sur le site de la revue. Chaque jour, une vidéo au format court est ainsi partagée avec pour thème la reprise de scènes cultes. La première à avoir lancé le calendrier de 2016 est alors Bella Hadid. Irrésistible comme toujours, la jolie brune apparaît dans la vidéo réalisée par Rankin, une reprise du clip Call On Me d’Eric Prydz. Le 2 décembre c’était au tour d’Irina Shayk de recréer la scène du film Ghost.


Hailey Baldwin, Heidi Klum, Doetzen Kroes, Emily Ratakowsky, Rita Ora, Kendall Jenner, Joan Smalls ou encore Gigi Hadid. Elles sont toutes présentes dans ce calendrier.

Karlie Kloss, une autre facette du top dévoilée

C’est devant la caméra du photographe Phil Poynter que Karlie Kloss joue la carte de la sensualité. Mannequin discrète et hyper sportive, Karlie Kloss en a surpris plus d’un dans cette vidéo dédiée au 23 décembre. Musique rock pour rythmer ce court-métrage, qui met en scène la jeune femme en pleine préparation. C’est vêtue d’une robe noire classique bien trop classique même pour LOVE que Karlie Kloss apparaît. Une robe qui ne fait pourtant pas long feu. C’est avec folie et maladresse que le top se déshabille afin de sortir en soutien-gorge et rouge à lèvres rouge, cheveux mouillés, porte-jarretelles, collants noirs et souliers Christian Louboutin.

La dernière muse du magazine a figurer dans le calendrier est Ashley Graham.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :