Katy Perry est décidément bien engagée. La chanteuse est apparue cette année à plusieurs reprises, non pas pour sa carrière musicale mais pour des causes qu’elle défend avec force. En 2016, Katy Perry a soutenu jusqu’au bout Hilary Clinton pour les élections présidentielles de 2016. Après cette défaite, l’interprète de Rise a décidé de donner de son temps pour une cause plus humaine et solidaire.

Katy Perry et Orlando Bloom rendent visite aux enfants malades

A quelques jours des fêtes de Noël, le couple a souhaité rencontrer les patients de la Children’s Hospital de Los Angeles. Pour l’occasion, les deux tourtereaux étaient déguisés en Mère et Père Noël afin de redonner le sourire aux enfants. Katy Perry et Orlando Bloom ont alors pu poser et discuter auprès des jeunes enfants et de leur famille. Pour ensuite interpréter tous ensemble des chants de Noël. « Ils ont rejoint les familles pour des chants de Noël, ont distribué des cadeaux, pris des photos avec tout le monde et leur ont demandé ce que signifiaient les fêtes pour eux« , a raconté une employée de l’hôpital.

A l’issue de cette belle journée, la Children’s Hospital a alors posté plusieurs clichés sur son compte Instagram. L’hôpital poste régulièrement des photos pour illustrer le quotidien de ses jeunes patients, en tentant de les divertir au maximum. Katy Perry et Orlando Bloom ne sont pas les seuls à s’être rendus dans cet hôpital. Les membres du jury de The Voice America composé de Miley Cyrus, Adam Levine et Alicia Keys avaient également rendu visite à certains patients.

Katy Perry Orlando Bloom Children's Hospital

Katy Perry et Orlando Bloom © Katy Perry via Instagram

Katy Perry Orlando Bloom Children's Hospital

© Children’s Hospital via Instagram

Katy Perry Orlando Bloom Children's Hospital

© Children’s Hospital via Instagram

Orlando Bloom et Katy Perry véritablement engagés

La jolie brune est ambassadrice de bonne volonté de l’UNICEF depuis décembre 2013, après un voyage effectué plus tôt dans l’année à Madagascar. Orlando Bloom s’est quant à lui engagé bien avant sa partenaire. Il a été nommé Ambassadeur itinérant de l’UNICEF en 2009, pour son engagement en faveur des droits de l’enfant.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :