Une rumeur circule depuis quelques heures concernant le couple glamour formé par Irina Shayk et Bradley Cooper. Il est possible que les deux tourtereaux se seraient en effet récemment fiancés. Pour cause, l’ange mythique des Victoria’s Secret porte une toute nouvelle bague à son annulaire et non des moindres. Le couple aurait-il décidé d’officialiser sa relation avant la naissance de leur premier enfant ?

Irina Shayk, enceinte de son premier enfant

Des rumeurs circulaient également à ce sujet. Au début du mois de décembre, le top semblait afficher un ventre légèrement plus rond que d’habitude. Quelques jours plus tard, il était évident que la belle brune cachait un baby bump. La dernière fois qu’Irina Shayk est apparue en public, c’était à l’occasion du Victoria’s Secret Fashion Show  2016 qui se déroulait pour la première fois à Paris. Le mannequin avait alors défilé à deux reprises avec des tenues qui cachaient son ventre. Toutefois, Irina Shayk n’a toujours pas annoncé officiellement sa grossesse. Décidément, la belle brune est une véritable cachottière puisque plus récemment, c’est un nouveau potin qui s’est propagé sur le net.

Irina Shayk botox chirurgie

Irina Shayk lors de la cérémonie du Ballon D’Or 2013 © capture Lequipe

Une nouvelle bague, qui attise la curiosité des internautes

Il faut dire que la bague en question est loin de passer inaperçue. Cette dernière ressemblerait même à la bague familiale que le Prince William a offerte à Kate Middleton pour leur mariage, c’est pour dire combien elle est énorme. Cependant jusque là rien d’alarmant, l’acteur a le droit d’offrir une jolie bague à la future maman de son enfant. En revanche, ce qui n’échappe pas aux curieux, c’est le doigt auquel elle la porte car le gros diamant est effectivement porté à l’annulaire gauche.

Le couple attend peut être quelques jours en guise de cadeau de fin d’année, pour officialiser ces deux merveilleuses nouvelles. Dans tous les cas malgré le fait qu’ils soient tous les deux démasqués, les fans veulent tout de même que ce soient officiellement dévoilé.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :