Trois mois se sont écoulés depuis que Selena Gomez s’est retirée de la sphère médiatique. La jeune femme atteinte d’un lupus a dû interrompre en septembre dernier sa tournée mondiale et ainsi faire une pause dans sa carrière. En plus de quitter la scène musicale, la chanteuse avait également délaissé les réseaux sociaux et de ce fait, cessé de communiquer avec ses fans. Après trois mois d’absence, Selena Gomez a fait une apparition surprise lors des American Music Awards. Un retour vivement récompensé.

Selena Gomez récompensée, elle tient un discours poignant

Hier, dimanche 20 novembre 2016 avaient lieu au Microsoft Theater de Los Angeles, la cérémonie des American Music Awards 2016. Nominée dans les catégories Artiste de l’année et Meilleure Artiste Pop/Rock, Selena Gomez a remporté le prix de la Meilleure Artiste Pop/Rock. Alors que les spectateurs ne s’attendaient pas à sa venue, la chanteuse est alors apparue. Elle était vêtue d’une longue robe rouge signée Prada.

Selena Gomez retour amas 2016

Selena Gomez lors des American Music Awards 2016 © AMAs via Instagram

Pour sa première apparition publique depuis son départ, l’interprète de Same Old Love a tenu un discours éloquent. Selena Gomez a souhaité revenir sur les raisons de son absence ainsi que sur son état : « Je ne pense pas me tromper en disant que beaucoup d’entre vous connaissent énormément de chose de ma vie, que ça me plaise ou non. Je devais cesser. J’avais tout mais j’étais brisée de l’intérieur.» La belle brune a ensuite continué en s’adressant personnellement à ses fans, en évoquant notamment un réseau social : « Je ne veux pas voir vos corps sur Instagram, je veux voir ce qu’il y a dans vos cœurs. » a-t-elle terminé avant de les remercier.

Il est important de rappeler que la jeune femme de vingt-quatre ans est atteinte d’une maladie auto-immune chronique qui affecte fortement son état physique mais aussi psychologique. Selana Gomez soigne sa dépression depuis quelques semaines dans un centre spécialisé. Le retour officiel de la chanteuse sur scène n’est malheureusement pas encore d’actualité.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :