De plus en plus d’actrices du grand écran rejoignent les castings de séries télévisées. Il suffit d’une minute pour réunir Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Shailene Woodley, Zoë Kravitz et Laura Dern dans une seule vidéo. Le trailer de Big Little Lies, la nouvelle série HBO, vient d’être dévoilé.

Big Little Lies, une comédie dramatique au casting de rêve

Après Natalie Portman, la chaîne américaine programmera prochainement Reese Witherspoon aux cotés de Nicole Kidman. En août dernier, il était annoncé que le roman Nos années sauvages de Karen Joy Fowler allait être adapté à la télévision. Avec en prime Natalie Portman en actrice principale et Martha Kaufman la co-créatrice de Friends, à la production. Un succès garanti.

HBO qui diffusera cette série ne s’est donc pas arrêtée là. En 2017, la chaîne de télévision programmera également une nouvelle comédie dramatique. Big Little Lies est une série adaptée du best-seller australien écrit par Liane Moriarty. Le canadien Jean-Marc Vallée est à la réalisation tandis que David E. Kelley, qui est à l’origine de ce projet, est chargé du scénario.

Big Little Lies nous plonge dans le quotidien banal de trois mères de famille dont les enfants fréquentent la même école. Si ces dernières ne se connaissent pas vraiment, elles vont par la suite être liées à une sordide histoire.

Reese-Witherspoon-et-Shailene-Woodley-Big-Little-Lies

Reese Witherspoon et Shailene Woodley dans Big Little Lies © Capture d’écran

Trois carrières lancées à la télévision

Ce n’est pas la première fois qu’elles tourneront dans une série télévisée. Bien au contraire, les trois actrices ont débuté à la télévision. Shailene Woodley s’est faite connaitre dans La vie secrète d’une ado ordinaire, dans laquelle elle a joué cinq ans. Reese Witherspoon a quant à elle débuté dans le téléfilm La Petite Sauvage. Nicole Kidman est elle aussi passée par la télévision, en jouant dans beaucoup de téléfilms et séries de son pays d’origine l’Australie.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :