Les français connaissent d’ores et déjà les nombreux talents de Christine and the Queens. En prime, la chanteuse a notamment gagné le trophée de l’Artiste-interprète féminine de l’année lors des Victoires de la musique en 2015. Maintenant qu’elle a conquis le cœur des français, c’est au tour des américains de se laisser séduire par l’artiste. Christine and the Queens est récemment partie à la conquête des Etats-Unis. Sa dernière apparition était à l’occasion du Tonight Show de Jimmy Fallon, l’une des émissions phares du pays.

christine-and-the-queens-jimmy-fallon

Christine and the Queens chez Jimmy Fallon © Capture

Christine and the Queen à la conquête de l’Ouest

Tous les artistes n’ont pas la chance de s’exporter de l’autre coté de l’Atlantique. Même en ayant un franc succès en France. Christine and the Queens a d’abord fait partie de la riche programmation du festival Coachella. Une belle opportunité de se faire connaitre et ainsi de plaire (ou pas) au public américain. Lors de cet événement la chanteuse française en avait surpris plus d’un, en particulier grâce à ses fameux pas de danses. Quelques mois plus tard, la jeune femme faisait modestement la une du magazine Time.

Depuis, Christine and the Queens a signé un contrat pour une mini tournée aux Etats-Unis. C’est ainsi que l’interprète de Saint Claude s’apprête à se produire à Los Angeles, San Diego et New York, au mois d’avril prochain. Un succès garanti car ses dates affichent déjà complet.

Christine and the Queens invitée chez Jimmy Fallon

En attendant, Christine and the Queens continue son ascension. Hier, jeudi 13 octobre, celle qui se définit comme pansexuelle, était invitée au Tonight Show de Jimmy Fallon. L’artiste n’a pas seulement interprété son titre Christine en anglais. Christine and the Queens a également offert au public et son animateur, une prestation bluffante. La chanteuse toujours accompagnée de ses danseurs s’est produite sur scène avec ses chorégraphies bien rodées.


Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :