Iris Mittenaere, ancienne Miss Nord-Pas-de-Calais 2015 est devenue la nouvelle Miss France en décembre dernier. Depuis, la nouvelle représentante nationale enchaîne les actions caritatives et apparitions médiatisés. Toutefois, rien d’exceptionnel au point de se faire presque oublier. Un règne qui passe inaperçu, aggravé par une mauvaise chute.

Iris Mittenaere Miss France

Iris Mittenaere, Miss France 2016 © Iris Mittenaere via Instagram

Des débuts difficiles

Lors de la cérémonie, qui se tenait au Zénith de Lille, Iris Mittenaere ne figurait pas parmi les favorites qui étaient Miss Tahiti, Miss Provence, Miss Réunion et Miss Martinique. Néanmoins, la jeune femme a su gagner le cœur des français. Après cette soirée inoubliable, Iris Mittenaere s’est rendue sur l’ensemble des plateaux TV français dont l’émission populaire Touche pas à mon Poste. Une apparition qui ne s’est pas réellement passée comme prévu.

Iris Mittenaere ne s’est notamment pas laissée faire face à deux chroniqueurs. Voulant se défendre, la nouvelle Miss France a été maladroite, ce qui n’a pas échappé à ces derniers. Heureusement, la Miss Nord-Pas-de-Calais 2015 a été défendue par Sylvie Tellier. Seules les gaffes et les mauvaises passes sont alors relayées.

Son règne en sursis

Et ça ne va pas en s’arrangeant . Vendredi 15 juillet, Miss France 2016 était invitée à couvrir l’événement sportif de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque. Iris Mittenaere n’a donc pas hésité à monter sur un vélo et effectuer plusieurs kilomètres pour soutenir la cause. Toutefois, la lilloise a chuté lors de cette course, faisant une mauvaise chute. Résultat : clavicule cassée. Iris Mittenaere a donc dû être opérée dans la foulée. Depuis, la Miss nationale 2016 qui succède à Camille Cerf se repose et ce durant plusieurs semaines. Elle avait plusieurs événements à assurer, c’est alors Marine Lorphelin qui l’a et va la remplacer jusqu’à son retour. En attendant, elle pris soin de rassurer ses followers sur Instagram, en postant une photo d’elle armée d’une attelle.

Iris Mittenaere-blessée

Iris Mittenaere, blessée © Iris Mittenaere via Instagram

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :