Alors qu’elle est en pleine tournée mondiale, Selena Gomez semble être en pleine remise en question concernant sa carrière professionnelle ainsi que sa vie privée. La chanteuse a récemment passé le cap des vingt-quatre ans, un anniversaire qu’elle n’a pas souhaité fêter. En plein concert la jeune femme a livré la voix tremblante, un discours étrange avant de publier sur Instagram un texte semant le doute sur son état psychologique.

Selena Gomez, en pleine remise en question

C’est en tout cas ce qui laisse à penser. Selena Gomez est en pleine tournée mondiale depuis le mois de mai. Le Revival Tour compte en tout pas moins de 78 dates sur l’ensemble des quatre continents et ce jusqu’en décembre prochain.

Selena Gomez inquiète

© Selena Gomez via Instagram

L’interprète de Same old love assurait le show ce weekend à Jakarta. En plein concert, la chanteuse s’est alors confiée à son public. C’est avec la gorge serrée qu’elle a adressé un message comme désespérée, aspirant à l’amour et à la bienveillance. Rien d’alarmant jusqu’à ce que l’artiste poste par la suite un message explicite.

Selena Gomez bouleversée psychologiquement

Le lendemain de ses vingt-quatre ans, l’amie de Taylor Swift a posté un message sur son compte Instagram. En réalité Selena Gomez est en pleine crise existentielle et remet en cause son travail sur le plan professionnel mais également personnel. C’est à travers une capture d’écran qu’elle s’est exprimée : « Ce soir je me sentais extrêmement inauthentique, déconnectée de moi-même et de ma musique. Je n’ai jamais vraiment senti que mon attirail, ma garde-robe ou un clip vidéo pouvait me définir. (…) J’ai toujours dit la vérité. Je suis toujours fidèle à ma parole, j’ai montré qui je suis mais j’ai besoin de repenser certaines zones de ma vie, autant sur l’aspect créatif que personnel ».

Selena Gomez inquiète

© Selena Gomez via Instagram

De quoi inquiéter ses fans, Selena Gomez semble en réalité montrer des signes de fatigue. De la fatigue accumulée, accentuée par certaines querelles ainsi que la perte d’une amie lors de la fusillade d’Orlando. Espérons en tout cas que ce ne soit qu’une mauvaise passe.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :