Sarah Jessica Parker est de retour après la fin de la série Sex and the City, en 2004. C’est une nouvelle fois sur le petit écran que les fans de l’actrice de 51 ans pourront la retrouver. Sarah Jessica Parker interprétera le rôle principal, celui de Frances qui demande le divorce après avoir découvert que son mari la trompe. HBO signe alors cette nouvelle série intitulée : Divorce.

Sarah Jessica Parker-Divorce

Sarah Jessica Parker © Sarah Jessica Parker via Instagram

Le rôle d’une femme trompée

Les premières images ont été récemment dévoilées et l’intrigue est clairement annoncée dès les premières secondes du teaser : « Je demande le divorce ».  En découvrant que son mari la trompe, Frances une femme de 50 ans décide de demander le divorce et ainsi de prendre un nouveau départ. Toutefois, la mère de famille va se rendre compte qu’il est difficile de changer de vie si facilement… Si Divorce traite d’un sujet délicat, cette série reste tout de même une comédie.

Sarah Jessica Parker poursuit ainsi sa carrière d’actrice de séries TV et préserve ce rôle de femme moderne, tourmentée par les tracas et aléas d’une vie, celle d’une new-yorkaise de 50 ans. Afin de se détacher de son personnage iconique de Carrie Bradshaw, qu’elle a interprété durant six ans, Sarah Jessica Parker a cette fois-ci trouvé l’amour mais visiblement pas le bon. A moins que la suite de cette love story fasse évoluer et accommode cette crise de couple.

Sarah Jessica Parker, loin de divorcer

Effectivement, contrairement à son personnage l’actrice ne connait pas la crise auprès de son époux qui n’est autre que l’acteur Matthew Broderick. Les deux tourtereaux sont mariés depuis près de vingt de ans et ont eu en 2002 un petit garçon prénommé James Wilke Broderick. Tandis que des jumelles, Marion Loretta Elwell et Tabitha Hodge, sont nées le 23 juin 2009, dont l’actrice américaine n’est pas la mère biologique.

2016 sera tout comme le personnage de Frances un nouveau départ pour Sarah Jessica Parker. Une nouvelle série Divorce qui lie comédie, drame et romantisme, signée Sharon Horgan. Dix épisodes constitueront cette première saison, qui sera diffusée à partir de l’automne prochain sur la chaîne américaine HBO.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :