Durant le dixième jour du Festival de Cannes a eu lieu le photocall d’un film en compétition dans la Sélection officielle : The Last Face. Ce film était alors attendu pour son réalisateur Sean Penn mais aussi pour son joli casting. The Last Face a en effet regroupé de très bons acteurs de nationalités différentes afin de représenter au mieux l’ambiance d’une guerre civile, épaulée par les organisations humanitaires.

Ainsi Sean Penn s’est entouré de son ex-compagne Charlize Theron, de l’acteur espagnol Javier Bardem ainsi que des acteurs français, Jean Reno et la jeune Adèle Exarchopoulos. Alors que son premier long-métrage The Indian Runner, avait été projeté à la Quinzaine des réalisateurs, Sean Penn a présenté hier sa cinquième réalisation en Sélection officielle.

L’équipe du film n’a alors pas échappé au fameux photocall, ce vendredi 20 mai, qui se déroule dans la journée avant la projection du film le soir même. Durant la séance photo, les deux actrices Charlize Theron Adèle Exarchopoulos se sont montrées particulièrement proches voire complices. Pour l’événement l’actrice sud-africaine est apparue blonde platine maquillée d’un rouge à lèvre sombre, un style rétro qui lui allait particulièrement bien. La jolie blonde portait une robe blanche de la maison Givenchy tandis que sa partenaire, avait opté pour une création plus osée. Adèle Exarchopoulos portait effectivement une robe courte imprimée signée Louis Vuitton.

Adele Exarchopoulos-Charlize Theron Cannes 2016

Adele Exarchopoulos en robe Louis Vuitton © Louis Vuitton Charlize Theron en robe Givenchy © Givenchy

Une complicité pour dissimuler le froid entre les deux ex

Si The Last Face parle d’amour, il en est de moins pour la vie privée du réalisateur. Lors du photocall, les deux ex-compagnons ont jeté un froid sur la Croisette, en évitant notamment de poser ensemble. Un comportant pourtant étrange lorsque l’on sait qu’ils ont tourné un film ensemble.

En réalité lorsque le tournage du film s’est déroulé, Sean Penn et Charlize Theron étaient encore ensemble. Le tournage a débuté en août 2014 au Cap en Afrique du Sud et s’est en décembre 2014, tandis que le couple se séparait quelques mois plus tard. Toutefois, hier soir lors de la montée des marches de l’équipe du film, Charlize Theron et Sean Penn se sont réconciliés en s’enlaçant tendrement. Un beau moment, qui marquera le Festival de Cannes 2016.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :