Ce n’est en réalité pas la vraie Cendrillon qui est la nouvelle égérie Burberry, mais plutôt son interprète Lily James. L’actrice de 27 ans vient de décrocher un contrat avec l’enseigne britannique afin de représenter sa nouvelle fragrance : My Burberry Black.

Un conte de fée qui se poursuit

Lily James l’a annoncé hier sur son compte Instagram, elle est désormais le nouveau visage de My Burberry et remplace fièrement le duo composé par Cara Delevingne et Kate Moss, qui étaient ambassadrice du parfum en septembre 2014.

Lily James Egerie Burberry

Lily James, nouvelle égérie My Burberry © Lily James via Instagram

Aucun cliché n’a pour l’instant été partagé, toutefois la campagne sera assurée par Mario Testino qui réalise l’ensemble des photos shoots de Burberry ainsi que la dernière campagne de cosmétiques Chanel Eyes 2016. La série de photos accompagnée probablement d’une vidéo, seront dévoilées au mois d’août prochain.

En revanche pour celles qui ne peuvent attendre la commercialisation de la nouvelle fragrance Burberry, cette dernière est en vente en exclusivité chez Harrods, l’un des plus grands magasins chics de Londres.

My Burberry Black

Avant de pouvoir l’acquérir, une légère présentation s’impose. My Burberry Black a été créé par Christopher Bailey, le directeur général de la création de la marque en collaboration avec le célèbre parfumeur Francis Kurkdjian. La fragrance se composera de quelques notes de jasmin, associées à un  nectar de pêche, de vanille et  de rose. Le design du flacon sera le même que celui du My Burberry classique, avec toutefois une version plus sombre que la précédente.

My Burberry Black

Nouveau parfum : My Burberry Black © Harrods

Lily James qui entame progressivement une carrière cinématographique, commence également une carrière dans le mannequinat. À 27 ans, c’est la première campagne d’envergure qu’elle décroche, néanmoins la belle Cendrillon a également représenté l’enseigne de luxe italienne, Dolce & Gabbana.

Lily James Dolce&Gabbana

Lily James pour Dolce & Gabbana © Lily James via Instagram

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :