James Corden fait une nouvelle fois parler de lui et de son émission. Le Carpool Karaoke est décidément un format qui plait, il faut dire qu’il suffit seulement d’une voiture, de quelques caméras postées dans les quatre coins de l’auto et d’un invité de taille. James Corden avait récemment convié la chanteuse Sia à faire un petit bout de chemin avec lui en chantant, dernièrement c’est la chanteuse Jennifer Lopez qui l’a accompagné. Un moment d’amusement lorsqu’ils reprennent les chansons de la chanteuse, jusqu’à ce que l’animateur s’empare du téléphone de la belle…

L’épisode issue du Late Late Night de James Corden a été diffusé mardi dernier. Jennifer Lopez apparaît du côté passager auprès de l’humoriste et animateur, vêtue d’une col roulé et d’un mini short noirs accompagnés de longues cuissardes. Ils enchaînent alors les titres en chantant, entre quelques discussions drôles et décalées jusqu’à ce que la situation dégénère, lorsque James Corden souhaite connaitre la personne la plus connue du répertoire téléphonique de l’actrice à l’affiche de la série Shades of blue. Iggy Azalea, Chris Brown ou encore Cristiano Ronaldo, les personnalités défilent et c’est l’acteur récemment oscarisé qui est désigné ainsi. Toutefois, l’humoriste ne se contente pas de voir que Jennifer Lopez a son numéro, James Corden décide également de faire une farce à Léonardo Dicaprio sous les yeux de la belle brune légèrement embarrassée.

Jennifer Lopez embarrassée

Jennifer Lopez au Carpool Karaoke de James Corden © Capture d’écran

Il lui envoie alors ce SMS : « Salut, bébé. Je ressens un peu le besoin de me lâcher. Des suggestions ? Dis-moi. J.Lo (tu sais, from the block) ». Un moment de gêne pour la chanteuse qui ne le contacte jamais, contrairement au conducteur qui jouit de cette situation, d’autant plus que la scène ne s’arrête pas là. Seulement quelques minutes après le premier message, voici que le bel homme répond à la chanteuse : « Tu veux dire ce soir, chou ? En terme de clubs ? ». Pauvre Léonardo Dicaprio qui s’est lui aussi fait piéger.

Jennifer Lopez sms coquin Dicaprio

Jennifer Lopez au Carpool Karaoke de James Corden © Capture d’écran

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :