Ariana Grande s’attaque aux mimiques et à la voix de Rihanna et Shakira

Après l’imitation de Céline Dion et de Christina Aguilera lors du show de Jimmy Fallon, Ariana Grande s’est récemment attaquée à Rihanna, Shakira et d’autres chanteuses à grandes voix. L’interprète de Focus avait déjà eu l’occasion de montrer ses talents d’imitatrice lors de son passage dans l’émission de Jimmy Fallon : The Tonight Show. Ariana Grande avait offert au public une imitation digne d’un professionnel, en fredonnant The Beauty and the Beast avec la voix et les mimiques exactes de la chanteuse canadienne Céline Dion.

Cette fois-ci c’est durant Saturday Night Live, l’émission de divertissement à sketchs diffusée sur NBC, que la jeune femme a une fois de plus fait preuve de son talent. A l’occasion d’un sketch sur Tidal, la plateforme musicale de Jay-Z, Ariana Grande s’est vu jouer le rôle de la stagiaire timide et gênée. Le contexte était le suivant : alors que la plateforme est victime d’une baisse de fréquentations suite à un problème technique, Chloé la stagiaire est alors contrainte d’interpréter les titres de plusieurs artistes.

Ariana Grande imite Rihanna
Ariana Grande dans Saturday Night Live © Capture d’écran

Le micro en main Ariana Grande a alors interprété et enchaîné les reprises passant de Britney Spears à Rihanna, par Shakira et enfin Whitney Houston. L’ensemble du sketch était bien évidemment sous le thème de l’humour, ce qui a amené la chanteuse toujours dans le rôle de la stagiaire, à refuser d’interpréter un titre d’Ariana Grande car elle n’était pas emballée à l’idée de l’imiter en affirmant : « Je ne suis pas très fan« .

A l’issue de ce show, la jeune femme a une fois de plus montré qu’elle avait beaucoup d’humour mais aussi, un certain jeu de rôle assez amusant.

No Comments Yet

Leave a Reply