Madonna aurait-elle rajeuni ou encore abusé de Photoshop ? Et bien non, car il ne s’agit pas de la diva pop mais plutôt de sa fille Lourdes, qui a pour le coup bien grandi. Elle ressemble véritablement à sa mère lorsqu’elle avait son âge, c’est à dire 19 ans. Lourdes Leon, la fille Madonna et de Carlos Leon fait parler d’elle sur la toile depuis hier.

Lourdes Leon, égérie pour Stella McCartney

Stella McCartney, la directrice artistique de sa propre marque a annoncé hier sur les réseaux sociaux le nom des nouvelles égéries pour sa prochaine fragrance, baptisée POP. Lourdes Leon, présentée toutefois comme Lola Leon, fait alors ses premiers pas dans le monde de la mode en devenant le nouveau visage de la marque britannique. La jeune femme représente ce nouveau parfum auprès d’Amandla Stenberg qui a joué dans le premier volet d’Hunger Games, de l’artiste canadienne Grimmes ainsi que de Kenya Kinski-Jones, qui est aussi « fille de » la légende musicale Quincy Jones et de l’actrice Nastassja Kinski.

Egéries Pop Stella McCartney

Nouvelles égéries de la fragrance Pop par Stella McCartney © Stella McCartney via Insatgram

Egéries Pop Stella McCartney

Lourdes Leon et Grimmes, égéries de la fragrance Pop par Stella McCartney © Stella McCartney via Insatgram

Un style rock et singulier

L’enfant aux cheveux sombres et aux sourcils en bataille est devenu une jolie jeune femme, qui s’assume pleinement et assume son look rock et décontracté. La fille de Madonna pose avec les cheveux couleur lavande, des tatouages et les sourcils épais parfaitement taillés. C’est avec nonchalance qu’elle fixe l’objectif, Lourdes Leon est différente des autres, un peu rebelle dans l’âme. Une personnalité que Stella McCartney a totalement cerné : « C’est une jeune femme indépendante, pleine d’inspiration qui à l’esprit libre. Bien qu’elle soit née sous les projecteurs, elle a gardé les pieds sur terre!« .

Lourdes-Stella McCartney

Lourdes Leon, égérie de la fragrance Pop par Stella McCartney © Stella McCartney via Insatgram

L’année 2016 semble être l’année propice aux enfants de stars

Les grandes enseignes font toutes appel à des « filles et fils de » afin de représenter leur griffe. Chanel s’est emparé de Lily-Rose Depp ainsi que de Willow Smith, tandis que son frère Jaden Smith lui a été repéré par Louis Vuitton. L’un des fils de David et Victoria Beckham, Roméo est quant à lui devenu égérie pour Burberry tandis que Kaya Gerber, la fille de Cindy Crawford pose devant l’objectif de Taylor Tupy.

Les quatre nouvelles égéries de Stella McCartney représentent à merveille cette fragrance moderne et colorée mais pas seulement. De par leur propre style et leur prestance, ces quatre jeunes femmes incarnent à la perfection cette génération de tops naturelle et spontanée.

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