Ashley Graham est de retour. Malgré son physique non conforme aux agences de mannequinat, Ashley Graham a su se faire un nom dans ce monde cruel. Elle est décidément sur tous les fronts, depuis plus d’un an Ashley Graham ne cesse de poser pour les marques ou encore pour les magazines. Le dernier en date est Sports Illustrated, l’un des plus importants magazines sportifs américains. La revue est célèbre mondialement grâce à son numéro spécial maillot de bain, qui est publié une fois par an : le Sports Illustrated Swimsuit Issue.

Cette année Sports Illustrated a voulu innover

L’hebdomadaire qui était habitué à afficher des femmes pulpeuses et de tailles standards, a enfin fait appel à un top dépassant les tailles 36-38. Ashley Graham ainsi que le magazine, ont annoncé la nouvelle il y a trois jours sur leur compte Instagram. La jeune femme explique dans une vidéo publié sur le compte Instagram de Sports Illustrated Swimsuit, qu’elle a fondu en larmes lorsqu’elle a lu les premières lignes du contrat.

Ce mannequin de 28 ans correspond parfaitement au genre de l’hebdomadaire, Ashley Graham est véritablement sensuelle et pulpeuse, en particulier en maillot de bain. Toutefois ce n’est pas la première fois qu’Ashley Graham apparait dans ce magazine. En 2015, une photo de la belle brune provenant d’une campagne publicitaire de la marque Swimsuit For All, dont elle est l’ambassadrice, avait été publiée. En revanche cette année, Ashley Graham devient un modèle officiel du célèbre magazine Sports Illustrated Swimsuit Issue.

Ashley Graham sexy Sports Illustrated Swimsuit

Ashley Graham pour Sports Illustrated Swimsuit 2016 © Ashley Graham via Instagram

Ashley Graham est un véritable exemple et la représentante en quelque sorte des mannequins grandes tailles, une appellation notamment qu’il faudra par la suite bannir de l’univers du mannequinat.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :