Katie Holmes, se prête au jeu des bières musicales chez Jimmy Fallon

Katie Holmes était invitée sur le plateau de The Tonight Show, l’émission de Jimmy Fallon ce mardi 9 février. L’actrice de 37 ans était présente afin de faire la promotion du film Touched with fire, qui sort aujourd’hui aux Etats-Unis. The Tonight Show est connu pour ces jeux délirants, où les invités n’hésitent pas à se lâcher et dévoiler notamment une nouvelle facette de leur personnalité.

Toutes les célébrités y passent

Emma Stone (à voir ou revoir absolument), Ariana Grande, Miranda Kerr ou encore Shailene Woodley. Katie Holmes vient alors de marquer à son tour, l’histoire de The Tonight Show. Jimmy Fallon avait organisé à l’occasion de cette émission le jeu des bières musicales, consistant à s’emparer au plus vite d’une bière une fois que la musique est arrêtée. Ce jour là Ryan Reynolds, le compagnon de Blake Lively, était également de la partie pour la promotion du film de super-héros Deadpool.

Ce dernier s’est fait éjecter de la partie par Katie Holmes, dès les premières minutes de jeu ! C’est une nouvelle femme que le public a ainsi découvert. L’interprète de Joey Potter dans la série Dawson, en a étonné plus d’un. Il faut dire que Katie Holmes avait plutôt tendance à montrer une image d’elle, légèrement plus classe et sage que ce soir là. Cette dernière n’a pas hésité à enlever ses escarpins afin de pouvoir jouer plus aisément. Vêtue d’une jolie robe noire à col bateau, Katie Holmes a entièrement défendu sa place en se précipitant sur les gobelets, pour ensuite boire sa bière en une seule gorgée.

Un retour difficile pour l’actrice

Depuis qu’elle s’est séparée de Tom Cruise en 2012, voire même bien avant cela, Katie Holmes peine à avoir des rôles au cinéma. Le rôle de Joey Potter dans Dawson lui décidément colle à la peau. Lorsque la série s’est arrêtée en 2003, la belle brune a alors endossé des rôles secondaires dans de petites productions.

Katie Holmes famille
Katie Holmes et sa famille © Katie Holmes via Instagram

Katie Holmes sera prochainement à l’affiche de Touched with fire, un film touchant basé sur deux maniaco-dépressifs rencontrés dans un hôpital psychiatrique, qui vont tomber amoureux l’un de l’autre. Une histoire d’amour compliquée dont Katie Holmes endosse merveilleusement bien le rôle.

No Comments Yet

Leave a Reply