Dimanche 10 janvier se déroulait la célèbre cérémonie des Golden Globes, qui récompense les meilleurs films et séries TV des Etats-Unis. Pour cette 73e édition, les célébrités du moment se sont succédé afin de poser devant les objectifs. La soirée des Golden Globes 2016 a été l’occasion d’admirer une nouvelle fois les actrices et autres professionnelles du métier dans de sublimes robes de grands couturiers, toutefois certaines ont su se démarquer.

Kate Bosworth

La jolie et discrète Kate Bosworth portait ce soir là une robe à bustier, signée Dolce & Gabbana. La pièce était entièrement composée de sequins roses et argentés, qui formaient un motif floral juste au dessus de la taille. Pour la mise en beauté, l’actrice américaine avait opté pour un chignon parfaitement serré, un maquillage nude et des bijoux en accord avec la robe.

Kate Bosworth 2016 Dolce&Gabbana

Kate Bosworth en robe Dolce&Gabbana © Dolce & Gabbana via Facebook

Rosie Huntington-Whiteley

Rosie Huntington-Whiteley s’est quant à elle présentée dans une sublime robe sur-mesure, de la maison Versace. Le mannequin portait une robe dorée à fines bretelles, laissant place à un beau décolleté. La jupe du vêtement de luxe se divisait en quelques franges à paillettes pour ensuite, tomber en un joli voile beige. La nouvelle fiancée de Jason Stathan a accompagné cette tenue d’une coiffure et d’un maquillage simples mais efficaces.

Rosie Huntington en robe Versace © Versace via Facebook

Rosie Huntington en robe Versace © Versace via Facebook

Alicia Vikander

Alicia Vikander, qui s’est notamment faite découvrir dans le film de science fiction Ex Machina, est apparue sur le tapis rouge dans une robe Louis Vuitton. La belle brune avait choisi pour l’occasion, une robe blanche et originale. Contrairement aux autres actrices, Alicia Vikander a offert au public et autres invités un style chic et bohème en se coiffant également d’un chignon tressé.

Alicia Vikander Golden Globes 2016 Gucci

Alicia Vikander en robe Louis Vuitton © Louis Vuitton via Instagram

Jennifer Lawrence

La lauréate de cette 73e cérémonie des Golden Globes était vêtue d’une robe rouge Christian Dior. L’égérie de la maison de couture française est apparue dans une robe glamour, fendue le long des côtes, à laquelle s’ajoutait une incroyable parure de bijoux Chopard.

Jennifer Lawrence Golden Globes 2016 Dior

Jennifer Lawrence aux Golden Globes 2016 en robe Dior © Dior via Instagram

Brie Larson

Brie Larson qui est elle aussi l’actrice vedette de cette cérémonie, avait joué la carte de la séduction avec sa robe dorée de chez Calvin Klein Collection. La belle et pétillante chanteuse était brillante dans cette création à découpe, laissant apercevoir son corps svelte.

Brie Larson Golden Globes 2016 Calvin Klein

Brie Larson aux Golden Globes 2016, en robe Calvin Klein © Calvin Klein via Instagram

Emilia Clarke

Emilia Clarke est arrivée sur le tapis du Beverly Hilton Hotel dans une robe sombre signée Valentino. Pour l’occasion, l’interprète de Daenerys Targaryen dans Games of Thrones portait une robe cape, composée d’un voile noir transparent et décoré de jolies broderies.

Emilia Clarke Valentino 2016

Emilia Clarke en robe Valentino © Valentino

Julianne Moore

L’actrice anciennement oscarisée, est une adepte des créations en sequins. L’année dernière Julianne Moore avait opté pour des sequins argentés ainsi que noirs, dimanche 10 janvier c’était alors des sequins bleus. Julianne Moore étincelait dans sa robe créée par Tom Ford, totalement fermée. Les détails de cette dernière, que sont les bandes de velours situées sur le cou et l’épaule gauche, la rendaient encore plus parfaite.

Julianne Moore Golden Globes Tom Ford

Julianne Moore en robe Tom Ford © Tom Ford via Instagram

Lady Gaga

Lady Gaga en a étonné plus d’un lors de son arrivée. Habituée aux tenues atypiques, la diva pop s’est présentée ce soir là dans une robe habillée et créée sur-mesure. L’habit de luxe signé Versace, mettait en valeur les formes de la chanteuse. Très cintrée au niveau de la taille, la robe rebondissait ensuite et formait alors sur Lady Gaga, des hanches fortement bombées.

Lady Gaga Golden Globes 2016 Versace

Lady Gaga aux Golden Globes 2016 en robe Versace © Versace via Facebook

Jennifer Lopez et Eva Green

Les dernières et plus belles robes de la soirée étaient portées par Jennifer Lopez et Eva Green, deux personnalités totalement différentes. Lorsque la chanteuse n’adopte pas la transparence, c’est élégante qu’elle apparaît devant les objectifs. Jennifer Lopez avait une robe solaire et drapée, signée Giam­bat­tista Valli.

Eva Green était elle aussi lumineuse dans sa robe dorée Elie Saab. La belle brune avait décidé de ne pas trop en dévoiler, en choisissant notamment un décolleté haut mais transparent.

Jennifer Lopez et Eva Green Giambattista Valli & Elie Saab

Jennifer Lopez en robe Giambattista Valli et Eva Green en robe Elie Saab © Giambattista Valli & Elie Saab via Instagram

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :