Les égéries emblématiques Mango : Kate Moss, Miranda Kerr, Scarlett Johansson

Trente ans déjà que la célèbre marque espagnole Mango habille les citadins branchés. L’équipe de 600 stylistes de la maison installée à Palau-Solita travaille pour offrir chaque saison et chaque année des collections qui mettent en valeur femmes, hommes et enfants. Mango choisit ainsi des mannequins et sportifs célèbres pour être ses ambassadeurs. Zoom sur les égéries de Mango de ces dernières années avec des personnalités très populaires comme Miranda Kerr, Scarlett Johansson ou Kate Moss.

Kate Moss et Cara Delevingne

Deux icônes britanniques de la mode, Kate Moss et Cara Delevingne, deviennent ambassadrices de Mango pour la collection automne-hiver 2015-2016. Le duo gagnant entre une rockeuse assagie (ou presque) de 41 ans et la pétillante it-girl de 22 ans est une image tout à fait à l’honneur de la marque : jeune et ultra branchée.

Cara Delevingne Kate Moss Mango 2015
Cara Delevingne et Kate Moss pour la campagne automne-hiver 2015 de Mango © Mango

Anna Ewers

La mode pour le printemps-été 2015 est au vintage seventies, couleurs et imprimés sont au rendez-vous. Mango a fait appel à la jeune allemande Anna Ewers pour promouvoir ce look must have. Qui de mieux que celle annoncée comme la nouvelle Brigitte Bardot ou Claudia Schiffer pour représenter une grande marque qui traverse le temps ? En tout cas elle n’a pas traversé le temps comme Miranda Kerr, Daria Werbowy, Scarlett Johansson ou Kate Moss qui ont été ambassadrices de la marque printemps-été comme automne-hiver, elle a dû se contenter d’une saison avant de passer le relais à Cara Delevingne et Kate Moss pour une récidive.

Anna Ewers Printemps 2015 Mango
Anna Ewers pour la collection Printemps 2015 © Mango

Daria Werbowy

Simplicité et élégance sont les ingrédients secrets de la campagne automne-hiver 2014-2015 de Mango. C’est Daria Werbowy, le top au regard captivant et au corps longiligne, qui est logiquement élue pour véhiculer l’image de la marque espagnole.

robe sexy Mango hiver 2015
Daria Werbowy collection automne hiver 2015 © Mango

Miranda Kerr

Printemps-été 2013, une idée de génie pour Mango. Miranda Kerr est pulpeuse, sensuelle et rayonnante, c’est tout à fait l’image de ce fruit exotique. A travers le mannequin australien, Mango souhaite annoncer que ses créations apportent du punch au quotidien comme le montre cette publicité :

Scarlett Johansson

L’actrice qui est née à la même année que Mango (1984) était l’égérie de la marque pendant 4 années consécutives de 2007 à 2011. Son image de femme sexy mais également de femme engagée dans la vraie vie colle parfaitement à la mode qui se veut à la fois « basique » et « tendance » de la marque.

Notons également que des nombreuses célébrités à l’instar de Liz Hurley, Milla Jovovich, Lou Doillon, Marie-Ange Casta, Olivia Palermo, Penelope Cruz et sa sœur Monica ont également fait partie des égéries de Mango.

la rédaction

La rédaction de So-Trendy.fr est composée de rédactrices et de rédacteurs passionné(e)s. Chaque jour, elle vous apporte de nouveaux articles sur la mode, la culture, la beauté, l'actu, les cosmétiques, la forme, ...

No Comments Yet

Leave a Reply