Chanel joue au bowling avec son nouveau parfum Chance

Chanel a de nouveau fait appel au photographe et réalisateur français Jean-Paul Goude, pour la réalisation de sa toute dernière campagne. La maison française a souhaité faire la promotion de sa fragrance Chance Eau Vive et sa campagne visuelle vient d’être dévoilée.

Chance Eau Vive Chanel parfum
Campagne Chanel pour le parfum Chance Eau Vive © Capture d’écran

Un premier teaser avait été publié le lundi 8 juin, désormais la vidéo entière a été communiquée. Quinze ans après sa collaboration avec Chanel, Jean-Paul Goude a réalisé la campagne sur le thème de la chance. Pour l’illustrer, le réalisateur de 74 ans a mis en scène le mannequin Rianne van Rompaey. Dans cette campagne audiovisuelle de seulement 30 secondes, la jeune femme s’empare d’un flacon de Chance Eau Vive pour le lancer sur la piste de bowling. Le flacon roule et laisse échapper de sa fragrance avant de taper dans les autres flacons, présents en bout de piste et ainsi de faire un strike. Trois autres femmes sont ici présentes, à contempler la scène et à féliciter celle qui a notamment eu de la chance.

Jean Paul Goude à l’origine de sublimes publicités, a pensé cette dernière comme une sorte de métaphore visuelle et ce de façon poétique. Le réalisateur a su placer le parfum non pas comme un produit de consommation, mais bien comme un objet d’art. Chance Eau Vive est composé d’une touche de pamplemousse, agrémentée de notes d’orange sanguine. Pour obtenir un accord fleurie et acide à la fois, quelques gouttes de jasmin, de muscs blancs, de vétiver et de cèdre ont alors été ajoutées.

Chance Eau Vive sera disponible à partir de vendredi 12 juin, à 50 et 100ml.

No Comments Yet

Leave a Reply