Eva Longoria rigole de ses petites jambes avec Karlie Kloss

Moment drôle du Festival de Cannes. Entre deux apparitions remarquées, Eva Longoria a retrouvé certains mannequins populaires tels que Barbara Palvin, Soo Joo, Doutzen Kroes ou encore Karlie Kloss, le temps de quelques essayages et de quelques prises de drôles de clichés. Eva Longoria est connues pour son physique avantageux malgré sa petite taille, qui n’a toutefois jamais été comparée de cette façon.

Eva Longoria a posté une photo d’elle sur son compte Intagram, accompagnée du top Karlie Kloss. Les deux demoiselles posent cotes à cotes sans talons, de quoi se rendre compte de leur différence de taille assez flagrante.

Il faut dire que l’actrice n’a pas choisi la plus petite des mannequins. Karlie Kloss du haut de son mètre 85, domine tout le monde et même sans talons ! Eva Longoria quant à elle, mesure seulement un mètre 57. Près de trente centimètres les séparent donc, ce qui n’a pas empêché l’actrice de Desperate Housewives d’en rire et de le partager sur Internet. Imaginez alors lorsqu’elle était encore avec le basketteur Tony Parker, qui fait seulement trois centimètres de plus que Karlie Kloss.

Eva Longoria Karlie Kloss drôle
Eva Longoria et Karlie Kloss © Eva Longoria via Instagram

En réalité la jolie brune a retrouvé les jeunes tops à afin de tourner une campagne pour L’Oréal, l’occasion pour elle également de fêter ses 10 ans de collaboration avec la marque de luxe.

No Comments Yet

Leave a Reply