Gal Gadot : la nouvelle égérie Gucci

La marque italienne Gucci a révélé récemment le nom de sa nouvelle égérie. L’actrice israélienne Gal Gadot, est le nouveau visage du parfum Bamboo de la célèbre marque italienne, dont la campagne sera prochainement dévoilée.

La nouvelle a été annoncée par la jeune femme en postant une photo d’elle sur Instagram avec pour légende « Devinez qui est le nouveau visage de la fragrance Gucci ? ».  Dernière en date Gal Gadot devient alors la dernière égérie Gucci et succède à l’actrice Blake Lively.

Gal Gadot égérie gucci
Gal Gadot nouvelle égérie du parfum Bamboo de Gucci © Gal Gadot via Instagram

Mais qui est Gal Gadot ?

C’est certes la nouvelle égérie des parfums Gucci, néanmoins son nom ne vous dit peut être rien. Gal Gadot est née en Israël et a à l’heure d’aujourd’hui 29 ans. A seulement l’âge de 19 ans, cette jolie brune a remporté le concours de Miss Israël 2004. Après une brève carrière dans le mannequinat, où elle a été le modèle principale d’une des plus grandes marques  israéliennes intitulée Castro, elle s’est rendue à Hollywood afin d’entamer une carrière dans le cinéma. Gal Gadot a incarné le personnage de Gisele dans trois volets de la saga Fast & Furious et a même obtenu un petit rôle dans le film Night and Day, aux cotés de Tom Cruise et de Cameron Diaz.

Depuis cette année, la jeune femme cartonne. Elle fera son apparition dans le film Triple Nine tandis qu’en 2016 la nouvelle égérie Gucci, se mettra dans la peau de Wonder Woman à l’occasion de la sortie en salles de Batman V Superman : Dawn of Justice.

No Comments Yet

Leave a Reply