Rose Byrne glamour dans une robe signée Lanvin

L’actrice Rose Byrne était présente mercredi 18 mars, lors la première du film Danny Collins de Dan Fogelman. Pour l’occasion, l’actrice d’origine australienne était vêtue de la tête aux pieds en création Lanvin. De quoi faire sensation lors de son passage sur le red carpet.

La belle de 35 ans, portait une petite robe sombre aux reflets dorés, de la collection Printemps-Été 2015 de la marque parisienne Lanvin. La robe dont la partie verticale et centrale était de couleur bleue marine, était cintrée par une ceinture dorée. Rose Byrne portait à ses pieds de sublimes escarpins à talons brillants tandis qu’elle tenait dans sa main, une minaudière en accord parfait avec l’ensemble de la tenue.

Rose Byrn robe Lanvin
Rose Byrn en robe Lanvin © Lanvin via Facebook

La soirée qui se tenait au AMC Lincoln Square Theatre à New-York, accueillait un grand nombre d’artistes du cinéma. Le casting composé en partie d’Al Pacino, Annette Bening ou encore Jennifer Garner, était présent pour l’avant première du film qui est sorti par la suite, le vendredi 20 mars aux États-Unis.

La carrière de Rose Byrne

Rose Byrne a notamment été connue du grand public lorsqu’elle a décroché le rôle de Briséis, dans le film Troie. La star a ensuite joué dans Marie-Antoinette de Sophia Coppola ainsi que le film d’épouvante Insidious. Plus récemment, Rose Byrne était à l’affiche de Nos Pires Voisins et a fait son apparition dans le film de super-héros X-Men : Le Commencement.

Nous aurons la chance de la retrouver dans Spy, une comédie composée de Jason Statham et Jude Law. Le film sortira le 17 juin prochain, une occasion de plus de retrouver l’actrice sur le red carpet.

No Comments Yet

Leave a Reply