Ce 22 février 2015 prochain aura lieu la célèbre cérémonie des Oscars, récompensant ainsi les acteurs, actrices, films dans l’excellence des productions mondiales du cinéma. Cette année, la cérémonie sera présentée par le comédien Neil Patrick Harris, que vous avez pu voir dans la série « How I Met Your Mother », succédant ainsi à la présentatrice Ellen DeGeneres.

Alors, l’acteur profite des fêtes de Noël et donc de l’esprit de la magie des fêtes pour annoncer la cérémonie des Oscars 2015, afin que les téléspectateurs réservent leur soirée du 22 février prochain, dans une courte vidéo où le comédien se met en scène, devant un Oscar géant, transformé en sapin de Noël. Il déclare alors :

Plutôt que d’offrir de traditionnels cadeaux à vos proches pour Noël, offrez-leur simplement le cadeau de leur dire de me regarder présenter les Oscars en février.

Neil Patrick Harris fait la promotion des Oscars dans une publicité des Oscars

Neil Patrick Harris © Oscars Capture Youtube

Une vidéo très courte de quelques secondes, un peu égocentrique, mais qui reflète très bien la personnalité du futur présentateur de la cérémonie. En tout cas, l’acteur vous attend de pied ferme devant votre télévision, le 22 février 2015 sur la chaîne ABC.

Cette présentation de cérémonie des Oscars ne serai pas la première qu’il présente. En effet, en 2009, Neil Patrick Harris était en charge des Tony Awards, une cérémonie qui lui tient particulièrement à cœur puisque le comédien pratique le théâtre et les comédies musicales depuis son plus jeune âge. Cela reste alors un très bon entraînement pour les Oscars, la cérémonie la plus célèbre chez les célébrités.

Avec le succès d’Ellen DeGeneres l’an dernier, les pizzas, le selfie… On ne sait pas comment l’acteur va réussir à faire mieux que l’animatrice… Mais on lui souhaite quand même de faire bien mieux !

> Regardez la vidéo : 

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :