Un Noël qui commence bien pour Lady Gaga.
La chanteuse, Tony Bennett et le géant suédois H&M collaborent dans une campagne publicitaire intitulée Magical Holiday, qui rencontre un très grand succès.
Au départ, nous sommes dans un couloir de couleur rose bonbon, nous arrivons ensuite à l’arrière d’une voiture où deux adolescents sont en train de s’embrasser, puis nous passons dans un bateau. Par la suite, nous sommes dans une soirée très arrosée dans un chalet où un Saint-Bernard porte un serre-tête en cornes de rennes. Puis, enfin, nous nous retrouvons dans une salle de spectacles où Lady Gaga et Tony Bennett sont sur scène, dans un décor en carton superbe, où le doré tient une place majeure. La chanteuse, loufoque, arbore une perruque noire, longue et bouclée dans une tenue verte, tel un sapin de Noël. Quant au crooner Tony Bennett, il reste égal à lui-même, portant un smocking accompagné d’un nœud papillon. Le duo entame une chanson de jazz, “Don’t Mean a Thing (If It Ain’t Got That Swing)”, écrit en 1934 à l’origine par Duke Ellington et Irving Mills. Lady Gaga vient ensuite fermé la boîte de ce précieux cadeaux.
Un beau triplé gagnant. Depuis trois semaine à présent, cette publicité circule et le géant suédois a rencontré beaucoup de succès. La chanson est à la première place du Bollboard 200 aux Etats-Unis, Tony Bennett, quant à lui, est ainsi le seul artiste de son âge à être resté aussi longtemps sous les feux des projecteurs et Lady Gaga voit son dernier album Cheek To Cheek classé numéro 1. Dans cette campagne, pull, robes, pantalons, de nombreux vêtements défilent, l’occasion de trouver quoi mettre pour les prochaines soirées de fin d’année.
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