Kendall Jenner n’a pas pu rêver mieux pour 2014. Alors que cela fait à peine un an que la petite sœur de Kim Kardashian a commencé sa carrière dans le mannequinat, elle fait partie des tops les plus convoités et a également fait son entrée dans le Top 50 du site de référence models.com.

Elle a défilé pour Givenchy, Marc Jacobs, Tommy Hilfiger, Chanel (dont le défilé Métiers d’Art le 2 décembre dernier), Kendall Jenner est également l’égérie du géant cosmétique Estée Lauder, et rien ne semble l’arrêter. Dans l’attente des fêtes de Noël, le magazine Love a lancé un calendrier de l’Avent, en publiant chaque jour, une vidéo d’une célébrité en train de se trémousser en lingerie assez sexy. Miranda Kerr a ouvert le bal, suivi de Miley Cyrus, Cara Delevingne ou encore Karlie Kloss se sont prêtées au jeu, et ce lundi 8 décembre, c’est au tour de Kendall Jenner de se dévoiler.

Kendall Jenner pour The Love Magazine via Instagram

Kendall Jenner © The Love Magazine via Instagram

Dans un ensemble en dentelle noire signée Philipp Plein, porte-jarretelles, escarpins vertigineux et bonnet de Noel, la jeune femme de 19 ans se trémousse sur California Girls, de Katy Perry avec sensualité et sexytude en mère Noël, aux côtés d’un père Noël chemise ouverte et bottes en cuir.

Kendall Jenner pour The Love Magazine via Instagram

Kendall Jenner © The Love Magazine via Instagram

Egalement dans la télé-réalité L’Incroyable Famille Kardashian, la jolie brune combine mode et télévision. A ce sujet, elle récemment déclaré au New York Times, faisant référence à la série pour adolescents où jouait Miley Cyrus sur Disney Channel :

Ce sont vraiment deux mondes différents. J’ai l’impression d’être comme Hannah Montana mais c’est drôle.

L’une des plus jeunes du clan Kardashian a décidément bien grandi. Et si elle cherchait à casser son image de petite fille sage et modèle, Kendall Jenner n’aurait pas pu choisir mieux que de se prêter au jeu en faisant ce shooting photos sexy avec le magazine Love.

Kendall Jenner pour The Love Magazine via Instagram

Kendall Jenner © The Love Magazine via Instagram

> Découvrez la vidéo ! 

Day 8: Kendall Jenner by Doug Inglish from LOVE on Vimeo.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :