Blake Lively : la grossesse lui va à ravir

A l’occasion de la soirée « Women Of Worth Celebration » organisée par L’Oréal Paris, la belle Blake Lively, égérie de la marque, est apparue devant les photographes tout sourire, et fière de montrer son body bump, à New York.

Inutile de demander si Blake Lively est heureuse d’être enceinte, à en voir les sourires qu’elle lance, la réponse est déjà toute donnée ! L’ancienne actrice de Gossip Girl était présente ce mardi 2 décembre dernier à la soirée annuelle organisée par L’Oréal Paris, à New York et nommée pour l’occasion « Women Of Worth Celebration ».

Blake Lively à la soirée L'Oréal Paris à New York sur Twitter
Blake Lively © L’Oréal Paris via Twitter

Devant The Pierre Hotel, un tapis noir a été dressé, sur lequel Blake Lively a offert un show aux photographes présents. Fière de ses formes de femme enceinte, l’actrice de 27 ans a décidé de les mettre encore plus en valeur. Ainsi, c’est dans une robe longue noire moulante et ouverte dans le dos qu’elle est arrivée, avec son plus beau sourire. Ses longs cheveux blonds placés sur le côtés, côté beauty look, elle avait opté pour un maquillage nude, afin de mieux accessoiriser sa tenue. Oui car elle le sait, soit on mise tout sur le maquillage, soit sur les accessoires, mais jamais les deux ! Côté accessoires, la femme de Ryan Reynolds portait plusieurs bracelets à son poignet droit, ainsi que de magnifiques boucles d’oreilles pendantes. L’actrice s’est ensuite prêtée avec plaisir au jeu des petites interviews, toujours avec sourire et classe, en se touchant le ventre devant les caméras. Plus de doute, ce bébé est déjà bien aimé, et être enceinte lui va bien au teint. C’est pourquoi, le couple aurait déjà décidé que Blake Lively retombe vite enceinte après l’accouchement de leur premier enfant. Une source avait d’ailleurs déclaré à E! en octobre dernier :

Ils (Blake Lively et Ryan Reynoldsn, ndlr) sont tellement excités d’avoir un bébé et que la grossesse de Blake se passe aussi facilement (…) cela est si simple qu’elle dit qu’elle veut tomber enceinte très vite après qu’elle a accouché de celui-ci.

On leur souhaite beaucoup de bonheur !

Claryce

Passionnée de mode et de culture, jeune journaliste en herbe, et incontestablement fan du monde de Disney. Branchée vintage et vieilles musiques, j'aurai dû vivre dans les années 50, lorsque la maison Chanel a ouverte rue Cambon.

No Comments Yet

Leave a Reply