C’est bien connu, changer de style, prend beaucoup de temps et d’investissement, de plus c’est un business très à la mode. Cristina Cordula en sait quelque chose. Avec ses émissions phares Un nouveau look pour une nouvelle vie, Les reines du shopping, Magnifique by Cristina ou encore la dernière en date Cousu main pour laquelle elle était invitée dans Grand 8, la sublime ex-mannequin a compris ce qui plait au françaises et les audiences de ses émissions sont là pour le confirmer.

Lorsqu’elle n’est pas à l’animation sur nos petits écrans, Christina Cordula, bientôt 50 ans, dirige son agence de relooking parisienne ouverte en 2002.

Cristina Cordula Le Grand 8 D8

Cristina Cordula dans Le Grand 8 © D8

Le site web de son agence dévoile sa façon de penser :

Ma conviction c’est que chaque personne est unique. Et votre image doit être l’écrin de votre personnalité

Et pour trouver cette image, il faut bien sûr y mettre le prix ! Les tarifs vont de 450 euros pour des prestations à la carte à plus de 1800 euros pour des formules, comme par exemple pour le forfait mariage qui plafonne à 2400 euros. Il s’agit bien entendu de relooking sur mesure, et encadrés par un personnel formé aux techniques et à la méthodologie de Christina. Elle explique le type de prestations : « on peut aller chez la cliente trier le placard, ensuite il y a la coiffure, le maquillage… ».

Celle qui est désormais célèbre pour son gout du style, son coté chaleureux et son accent brésilien, sort bientôt un livre Styles et Allures chez Larousse. Après le petit écran, la belle ne cache pas son envie de faire un détour par le monde du cinéma. Une vraie femme d’affaire !

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :