Jennifer Lawrence : femme forte pour la campagne Miss Dior

Elle revient mais cette fois-ci, en égérie de Dior. Le scandale des photos volées n’aura pas réussi à briser sa carrière ou encore son contrat avec la grande marque de luxe. La jolie Jennifer Lawrence pose devant l’objectif de Patrick Demarchelier pour la dernière campagne automne -hiver 2014/2015 de la maison Dior. Toujours les cheveux courts portés en arrière et le regard sérieux que l’actrice redevient égérie après avoir fini de tourner la saga Hunger Games dont le troisième volet sort le 19 novembre 2014.

Habillée d’un costume noir, Jennifer Lawrence porte sur chaque photo un sac de couleur pour créer un contraste ou un sac pour un total look noir de la collection Dior. Ce look lui permet aussi de faire apparaître la femme forte de Dior, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, tout comme l’actrice. Dans une vidéo des coulisses, la comédienne fait part de sa réflexion sur comment être une femme avec du pouvoir : « Une femme forte est quelqu’un qui dégage de la confiance et qui peut être dur mais juste et gentil et qui sait aussi comment avoir ce qu’elle veut. » Une réflexion qu’elle a appliquée lorsque ses photos intimes ont été divulguées puisqu’elle a fait face avec une dignité déconcertante.

jennifer lawrence égérie dior sac coulisses
Jennifer Lawrence pour Dior © Capture Behind The Scene

A 24 ans, Jennifer Lawrence prête ses traits pour la maison de luxe pour la quatrième fois. Une nouvelle campagne encore très réussie, mettant en avant les qualités de la comédienne pour un résultat vrai et ne laissant aucun doute sur le talent de mannequin de l’interprète de Katniss Everdeen. Simple, forte et indépendante, la jeune femme se montre une nouvelle fois au naturel pour une campagne tout aussi simple.

jennifer lawrence égérie dior sac coulisses
Jennifer Lawrence pour Dior © Capture Behind The Scene
jennifer lawrence égérie dior sac coulisses
Jennifer Lawrence pour Dior © Capture Behind The Scene

Les coulisses du shooting photo :

Florian

Ancien grand chef d'un webzine, je suis le genre à fouiller le web pour trouver la tendance qui vous échappe. Passant mon temps sur les blogs, magazines online, webzine et autres réseaux sociaux, je fais le tri et je ne vous sers que le meilleur de l'actu trendy.

No Comments Yet

Leave a Reply