Pour assister à la cérémonie des Teen Choice Awards 2014, dévoilant les goûts des adolescents américains, Selena Gomez a misé sur une tenue de working-girl. Tout en noir, elle portait un smoking Yves Saint-Laurent composé d’une veste à un bouton aux manches retroussées et d’un pantalon slim qui lui moulait les jambes. Elle a ajouté un simple top noir pour couvrir son buste. Aux pieds, elle portait une paire d’escarpins dorés à bouts pointus de la marque Miu-Miu. Une pochette Dior assortie à ses chaussures venait finir ce look.

Pour la mise en beauté, elle s’est contentée d’une queue de cheval basse avec une raie au milieu. Des lèvres nudes venaient contraster avec ses yeux charbonneux pour un regard intense. Un look très simple et sophistiqué qui donnait du charisme à la chanteuse de 22 ans.

Selena Gomez smoking working girl teen choice awards

Le look working-girl de © Selena Gomez via Instagram

Selena Gomez n’est pas venue pour rien puisqu’elle repart de la cérémonie avec l’Ultimate Choice Award, l’un des prix les plus convoités des Teen Choice Awards. Celui-ci est décerné aux plus grandes stars. Elle succède donc à Britney Spears ou encre Justin Timberlake. Lors de la remise du prix par Jennifer Lopez, la jeune femme a pensé à remercier une personne en particulier : « Je voudrais remercier ma maman. C’est la personne la plus géniale au monde… Je veux que vous aimiez tous votre maman… Merci de me laisser faire ce que j’aime ».

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :