« Toutes les femmes devraient se sentir belles et en confiance, peu importe ce qu’elles portent. Mon intention, avec The Intimate, était de créer des modèles sexy, haut de gamme et confortables à la fois. Je suis très heureuse de présenter cette collection parce que j’ai vraiment l’impression que l’on a atteint cet objectif ». C’est via un communiqué que la chanteuse Britney Spears explique sa volonté de créer sa ligne de lingerie.

Elle avait commencé à dévoiler son travail sur les réseaux sociaux en postant d’abord « A venir très bientôt… The Intimate Collection par votre dévouée. Juste un petit aperçu. » pour ensuite enchaîner avec des vidéos et des photos du shooting très sexy qui la met en scène. Alors qu’elle est à Las Vegas pour sa série de concerts, elle n’oublie pas ses fans du monde entier et leur offre des pièces très sexy aux accents rétro, jouant avec la transparence, qui sont très en vogue en ce moment, sans oublier des sous-vêtements plus simple et confortable en coton.

britney spears lingerie decolleté

© Britney Spears via Twitter

« C’est l’un des plus beaux shootings que j’ai jamais faits. Encore plus à venir bientôt! » La nouvelle styliste de 32 ans laisse éclater sa joie sur les réseaux sociaux en partageant une vidéo montrant les coulisses du shooting photo sur son compte Instagram. Un bref aperçu des modèles que Britney Spears proposera bientôt à la vente permet de voir le style adopté par la chanteuse. La collection pensée par la jolie blonde sera commercialisée dès le 9 septembre aux Etats-Unis et au Canada. Il faudra attendre le 26 septembre pour voir arriver cette collection sur le marché européen.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :