Nicola Peltz continue de faire vibrer le coeur des fans de Transformers mais aussi de la presse people et des plus grandes marques de mode qui veulent tous être choisi par l’actrice de 19 ans. Depuis son apparition dans la saga de Michael Bay, elle déchaîne les passions à chaque apparition sur le tapis rouge. Pour l’avant-première de Rio, Nicola Peltz a choisi un ensemble de la marque Balmain. Ma marque s’est d’ailleurs empressée de publier une photo sur son compte Twitter pour montrer le look de la comédienne. Elle avait choisi une jupe taille-haute en cuir noir qu’elle a assorti à un haut crop top noir croisé qui laisse apparaître son ventre. Celui-ci se pare de clous dorés sur les coutures du bas et au centre de la poitrine pour un effet 100% rock’n’roll tout en restant très élégant et glamour.

balmain look nicola peltz sexy rio

Nicola Peltz à l’avant-première de Transformers 4 à Rio © Balmain via Twitter

Ces deux-pièces suffisaient à la jolie blonde puisqu’elle ne porte aucun bijoux. Elle a seulement peint ses ongles en noir, une des tendances de cet été. Un minimalisme qui paie puisqu’elle sublime le tapis rouge. Ses cheveux blonds qu’elle a laissés au naturel illuminent son visage. Un make-up léger, qu’elle a accentué sur les yeux pour faire ressortir son puissant regard. L’actrice qui a confirmé revenir dans la saison 3 de Bates Motel, maîtrise les codes du tapis rouge à la perfection. Une chose rare à seulement 19 ans puisqu’aucun fashion faux-pas n’a été détecté pour le moment alors qu’elle fait le tour du monde pour promouvoir Transformers 4.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :