Cannes 2014 : Anna Dabrowska photographie derrière un store

Certaines célébrités sont passées devant le parterre de photographes installés le long du tapis rouge. D’autre ont eu le droit à une autre séance photo avec Anna Dabrowska. Installée dans la Chambre Noire Belvedere, au premier étage du J.W. Marriott, la photographe de mode a immortalisé quelques stars qui étaient de passage à Cannes derrière un store. Entre Frederic Beigbeder, Michaël Canitrot, le groupe 1995, Léo Lanvin ou encore Skip The Use pour les hommes et HolySiz, Jennifer Ayache, Neneh Chery ou Cecile Togni pour les femmes, Anna Dabrowska a fait un travail digne du Festival de Cannes avec ce jeu derrière ce store.

Teophilus London et Cecile Cassel par Anna Dabrowska Chambre Noire Belvedere Cannes
Teophilus London et Cecile Cassel (HolySiz) par Anna Dabrowska © Anna Dabrowska

Cette année, c’est le rappeur US Theophilus London qui a reçu les clés de cette Chambre Noire. Il en a profité pour inviter Anna Dabrowska dans un univers underground qui lui est cher. Pour la première fois, la marque Belvedere confie cet espace à un artiste. Il en a profité pour ajouter sa touche de modeux américain au design de la pièce. Un très bon choix de la part de la marque.

HollySiz Anna Dabrowska Chambre Noire Belvedere Cannes
HollySiz par Anna Dabrowska © Anna Dabrowska
cecile togni Anna Dabrowska Chambre Noire Belvedere Cannes
Cecile Togni par Anna Dabrowska © Anna Dabrowska
jennifer ayache Anna Dabrowska Chambre Noire Belvedere Cannes
Jennifer Ayache par Anna Dabrowska © Anna Dabrowska
neneh cherry Anna Dabrowska Chambre Noire Belvedere Cannes
Neneh Cherry par Anna Dabrowska © Anna Dabrowska
Florian

Ancien grand chef d'un webzine, je suis le genre à fouiller le web pour trouver la tendance qui vous échappe. Passant mon temps sur les blogs, magazines online, webzine et autres réseaux sociaux, je fais le tri et je ne vous sers que le meilleur de l'actu trendy.

No Comments Yet

Leave a Reply