Après Megan Fox et Rihanna, c’est au tour d’une autre actrice de rejoindre la maison Armani en tant qu’égérie. L’australienne Cate Blanchett est le visage des parfums de l’entreprise Giorgio Armani.

Cate Blanchett au festival de Cannes 2009 en Armani Privé © Bourdon Chicago

Cate Blanchett au festival de Cannes 2009 en Armani Privé
© Bourdon Chicago

Cate Blanchett est une magnifique femme au regard si troublant. Elle a tourné dans de très grands films comme L’Etrange Histoire De Benjamin Button, la trilogie Le Seigneur Des Anneaux, Le Talentueux Mr Ripley, Robin Des Bois, Babel ou encore Indiana Jones 4. Couronnée aux Oscars 2005 pour son rôle dans Aviator, Cate est une habituée du tapis rouge. Pour ces cérémonies prestigieuses, elle a porté des robes signée Armani. Aujourd’hui sa collaboration avec la société de haute couture italienne prend un virage. Cate Blanchett devient une égérie parfumée à hauteur de 10 millions de dollars, un joli salaire que vient de révéler le New York Post. Pour comparaison, le contrat de Natalie Portman avec Dior serait de 28 millions de dollars pour 3 ans. En tout cas Monsieur Giorgio Armani est pleinement satisfait de cet accord et ne tarit pas d’éloges sur Cate Blanchett. Le styliste italien a indiqué qu’elle incarne la femme pour qui il conçoit des vêtements. Reste plus qu’à attendre la pub de la nouvelle muse d’Armani !

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :