Depuis 2007, Miranda Kerr était l’égérie la marque David Jones. C’est désormais terminé. Elle a décidé d’arrêter de prêter son image à cette marque australienne de vêtements et d’accessoires. Celle qui est sous contrat avec Victoria’s Secret et aussi avec Mango doit par ailleurs s’occuper de la promo de sa propre marque de cosmétiques : Kora Organics. L’emploi du temps est chargé pour la mère du petit Flynn qui a certainement voulu revoir à la hausse son contrat avec l’enseigne de son pays natal. Les négociations n’ont pas abouti.

Depuis 2007, sa notoriété est grandissante et Miranda est demandée par les plus belles maisons de cosmétiques et de haute couture alors son contrat devait certainement être bien réévalué pour qu’elle accepte. David Jones n’a pas pu s’aligner sur les contrats que lui proposent désormais les différentes enseignes internationales de mode.

Miranda Kerr le 18 mars 2013 © Miranda Kerr via Instagram

Miranda Kerr le 18 mars 2013 © Miranda Kerr via Instagram

La marque s’est alors tournée vers une autre australienne pour devenir leur égérie mode. Il s’agit de Jessica Gomes. Agée de 27 ans, cette brune est plus connue pour ses photos dénudées dans le magazine Sports Illustred que pour ses photos de mode alors on se demande si c’est un bon choix.

D’ailleurs les dirigeants de l’entreprise David Jones sont conscients qu’il est dur de remplacer Miranda. Ils ont nommé Montana Cox comme ambassadrice officielle de la marque.

Jessica Gomes et Montana Cox © David Jones

Jessica Gomes et Montana Cox © David Jones

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :