Eva Mendes vient de faire l’affiche d’un nouveau film de Derek Cianfrance aux côtés de son compagnon Ryan Gosling. Elle s’est justement confiée au magazine The Sun à propos du rôle qu’elle y a incarné et de son quotidien d’actrice.

Marre d’être sexy

La belle compagne de Ryan Gosling a affirmé au Sun que le rôle qu’elle a interprété dans ce film est le genre de rôle qu’elle a toujours attendu. Elle y incarne une femme fatiguée. Eva Mendes, qui a été élue femme la plus sexy de l’année 2009 se dit blasée de son image sexy qui détermine sa façon de travailler. Elle précise qu’elle doit lutter au quotidien pour se faire accepter comme elle l’entend. Réaliste, elle reconnait que l’hyper-sexualisation des actrices est quelques fois nécessaire dans l’industrie du cinéma. Elle a également affirmé qu’elle a du elle-même traversée ce passage obligé. Mais au lieu de mettre en avant son côté sexy, Eva Mendes souhaite attirer l’attention sur son jeu original et son côté humoristique.

© The places Beyond The Pines

© The places Beyond The Pines

Mise en valeur de son jeu d’actrice

Eva Mendes incarne Romania qui donne la réplique à Ryan Gosling dans le film The places Beyond The Pines. Pour passer le casting, elle a intentionnellement négligé son apparence afin de ne pas attirer l’attention uniquement sur ses formes. Elle ne voulait pas mettre spécifiquement son apparence à son avantage en se mettant seulement du gel dans les cheveux et un peu d’eye-liner. Si elle a décroché le rôle, c’est donc incontestablement grâce à ses talents de comédienne. Elle n’a pas hésité à perdre du poids pour ce rôle. Pour valoriser ses qualités, elle n’a pas hésité à sacrifier 7 kilos, qu’elle a vite retrouvés pour incarner le rôle de cette femme triste et vraiment blasée. C’est cette implication de la belle portoricaine qui a contribué en grande partie au succès du film, d’après les critiques.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :