La soirée The Voice continue. Après les premiers affrontements dans la team Garou et Jenifer, c’est au tour de la team Florent Pagny de faire son écrémage.

Juliette Moraine a lancé les débats dans la team Florent Pagny. La jeune femme, qui nous avait émue avec Bang Bang lors de la dernière émission, a repris Comme Un Boomerang de Serge Gainsbourg.

Juliette Moraine The Voice 3

Juliette Moraine © capture TF1

Bruno Moreno a lui opté pour une reprise de Stromae. Ce n’était pas une interprétation fidèle d’Alors On Danse mais un véritable show très énergique avec même un passage en beat box. Stacey King a elle choisi de laisser de côté son côté rock pour reprendre la chanson Si Je M’En Sors de Julie Zenatti tout en sensibilité. Garou a très apprécié : « un choix de chanson exceptionnel car ces failles là tu les a mis en valeur ».

Stacey King The Voice

Stacey King © capture TF1

Ensuite les trois talents ont chanté Face A La Mer de Calogero et Passi avec leur coach Florent Pagny avant que Nikos Aliagas annonce le verdict. Stacey King a été qualifiée grâce aux voix des télé-spectateurs et Florent Pagny a décidé de sauver Juliette Moraine. L’aventure s’arrête donc pour Bruno Moreno comme pour Ginie Line et Pierre Edel plus tôt dans la soirée.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :