Déjà un an pour So-Trendy ! L’année est passée très vite. Nous vous livrons un petit bilan de notre magazine avec nos projets pour cette deuxième année qui débute en cette journée du droit de la femme.

Un magazine féminin

Lancé à l’occasion de la journée de la femme 2013, So-Trendy donne la parole aux femmes avec des interviews et propose du contenu pour vous mesdames. Alors oui il y a des sujets légers sur la mode, sur la beauté et même du people mais nous essayons aussi de pointer du doigt ce qui ne va pas dans la société.

© ONU

© ONU

En 2014, l’égalité homme-femme est encore loin d’être une réalité de tous les jours. L’infographie sur la violence faite aux femmes est un exemple de ce malaise tout comme les résultats des Césars 2014, le comportement des hommes politique et aussi de personnalités de la mode comme Terry Richardson. Comme So-Trendy est très axé sur la mode, nous sommes attentifs aux progrès dans cette industrie. Peut-être que la suppression des concours de mini-miss n’est pas une solution définitive mais la régulation aux Etats-Unis du travail des mannequins mineurs doit profiter aux filles. Quant au défilé Chanel de la Paris Fashion Week, il nous laisse sans voix.

So-Trendy en chiffre

Le magazine est de plus en plus suivi depuis sa création. So Trendy vous propose 1360 articles et a une fréquentation de 94.000 visiteurs uniques par mois. 1080 personnes suivent notre page Facebook alors que notre profil Twitter compte 212 followers. Si ce n’est pas votre cas, n’hésitez pas à vous abonner à nos comptes sociaux et parler de So-Trendy autour de vous.

Mars en fête !

Pour fêter cet anniversaire, nous vous avons prévu un beau programme pour ce mois de mars. Des jeux-concours seront organisés prochainement mais cette semaine va surtout être marquée par une série d’interview. Blogueuses, chanteuses et autres personnalités se confieront en exclusivité pour So-Trendy. Alors participez à la fête en nous rejoignant sur Facebook et Twitter pour ne rien rater.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :